courrier indésirable

Le
Dr Jekyll
Bonsoir

j'ai parfois des courriers virés directement en indésirable alors que j'en
ai besoin.

Comment faire pour y remédier.

Luc
Le #7011301
Dr Jekyll a écrit...

Bonsoir

Bonjour,

j'ai parfois des courriers virés directement en indésirable alors que
j'en ai besoin.

Comment faire pour y remédier.

Le signaler à ton antispam en mettant par exemple l'expéditeur dans la liste
blanche (la procédure dépendra de l'antispam en question).

Merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Jacquouille la Fripouille
Le #7012051
*Bonjour Dr Jekyll*
Tu as pianoté sur ton clavier dans

Bonsoir

j'ai parfois des courriers virés directement en indésirable alors que
j'en ai besoin.

Comment faire pour y remédier.

Le principe est de mettre leurs auteurs en liste verte. A adapter au
FAI.
Si tu parles de OE, il te fait créer une règle de courrier n°1 - que tu
mettras en tête des autres - où tu mettras :
"Lorsque De contient " coche : "Ne plus traiter de
règles".
--
Jacquouille la Fripouille

Luc
Le #7012531
Jacquouille la Fripouille a écrit...

[...]

Cette règle n'a aucun sens par rapport à la question posée.

--
Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Dr Jekyll
Le #7014661
Merci mais je n'ai toujours pas de réponse
"Luc" news:
[...]

Herser
Le #7015591
Dr Jekyll wrote:
Merci mais je n'ai toujours pas de réponse

Si : "le signaler à ton antispam", (si c'est possible)

Quel compte, quel antispam ?
Cela m'arrive parfois sur un compte Hotmail (encore sur OE pour qq temps)
Hotmail permet de gérer un peu le spam
Il faut aller sur le webmail pour déplacer dans le bon dossier.
Pour windows live hotmail, ça se paramètre :
http://www.generation-nt.com/antispam-hotmail-astuce-69277-1.html
Herser