courrier indésirable

3 réponses
nsh
bonjour,
existe t'il un moyen de supprimer tout le courrier indésirable en quittant
wmail ?
ou faut-il a chq fois le supprimer via clic droit ?
merci pour vos reponses
nsh

3 réponses

Azo4
je fais : édition/sélectionner tout....suppr!!!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"nsh" a écrit dans le message de
news:%23hvAC0$
bonjour,
existe t'il un moyen de supprimer tout le courrier indésirable en quittant
wmail ?
ou faut-il a chq fois le supprimer via clic droit ?
merci pour vos reponses
nsh

Luc
nsh nous a déclaré

bonjour,

Bonjour,

existe t'il un moyen de supprimer tout le courrier indésirable en
quittant wmail ?

Non, cette possiblilité n'existe pas.
Il y a bien une case à cocher dans les 'Options du courrier indésirable' qui
supprime définitivement directement les messages considérés comme
indésirables (donc sans passage par le dossier 'Courrier indésirable' ou
'Eléments supprimés') mais ÀMHA, ce n'est pas recommandé de la cocher car du
courrier légitime peut passer à la trappe totalement silencieusement. Ça
peut être lourd de conséquences !

ou faut-il a chq fois le supprimer via clic droit ?

Oui ! Ou Ctrl+A pour tout sélectionner puis 'Suppr' pour tout mettre dans
les Eléments supprimés.

Rappel : Il y a une case pour vider les Eléments supprimés à la fermeture de
WM dans 'Outils' --> 'Options' --> onglet 'Avancé' --> 'Maintenance...'

merci pour vos reponses

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Le turc
Bonsoir
"Luc" a écrit dans le message de
news:
nsh nous a déclaré

bonjour,

Bonjour,

existe t'il un moyen de supprimer tout le courrier indésirable en
quittant wmail ?

ou faut-il a chq fois le supprimer via clic droit ?

Oui ! Ou Ctrl+A pour tout sélectionner puis 'Suppr' pour tout mettre dans
les Eléments supprimés.

Maj+ suppr evite le passage par les éléments supprimés plus radical mais
définitif

Le Turc