courrier aux membres d'une catégorie d'outlook 2007

Le
sg357
Bonjour,
Je souhaite envoyer le même courrier aux membre d'une seule catégorie sous
Outlook 2007.
Quelle manipulation faire ?
Merci d'avance
Banjo
Le #335734
Bonjour sg357,

Je pense que ce que tu recherches est la création de listes de distribution :
Fichier
Nouveau
Liste de distribution
Tu donnes un nom à ta liste.
Tu sélectionnes les contacts que tu veux mettre dans ta liste.
Et après tu n'as plus qu'à créer ton message et à sélectionner ta liste pour
l'envoyer à l'ensemble des memebres de cette liste.
Cordialement,

Banjo

[...]

Le #335733
Ok, ça fonctionne
Merci de ton aide
A+

[...]

Le #335731
Bonjour sg357,

Merci pour le retour et bonne continuation.

Cordialement,

Banjo