Courrier personnalisé

1 réponse
Céline
Bonjour à tous,

Je souhaiterais envoyer un mail personnalisé à une liste de destinataires,
style publipostage Word. Concrètement, est-il possible de créer un mail type
et d'y insérer des champs de fusion afin de personnaliser le courrier à mes
différents destinataires ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Céline.

1 réponse

JièL Goubert
Bonjoir(c) Céline

Le 14/11/2004 22:55 vous avez écrit ceci :
Bonjour à tous,

Je souhaiterais envoyer un mail personnalisé à une liste de destinataires,
style publipostage Word.

Ben ne t'arrete pas en si bon chemin, avec Outlook et Word tu as tout ce
qu'il te faut sous la main

Concrètement, est-il possible de créer un mail type
et d'y insérer des champs de fusion

Non, pas avec un mail, mais par contre OUI avec une lettre faite avec Word
qui deviendra le corp du message

afin de personnaliser le courrier à mes
différents destinataires ?

Comme tu le ferais pour un mailing, seule la dernière étape du mailing sous
word change ; au lieu d'imprimer, tu choisis d'utiliser Outlook...

Merci d'avance pour vos réponses.

--
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez Micro Application
http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_trucs_de_pros.htm