Courrier recommandé

chris
Bonjour,

Je viens de recevoir un avis de courrier recommand=E9 sur lequel il y a
une erreur dans le num=E9ro de ma rue et je ne peux donc pas le retirer.

Que faire ? Merci de vos r=E9ponses.

JustMe
chris a écrit

Bonjour,

Je viens de recevoir un avis de courrier recommandé sur lequel il y a
une erreur dans le numéro de ma rue et je ne peux donc pas le retirer.

Que faire ? Merci de vos réponses.

La poste refuse de vous le délivrer ?
qechuan
chris wrote:

Bonjour,

Je viens de recevoir un avis de courrier recommandé sur lequel il y a
une erreur dans le numéro de ma rue et je ne peux donc pas le retirer.

Que faire ? Merci de vos réponses.

juridiquement rien , vous n'etes effectivement pas aux "yeux" de la poste
destinataire de cette "lettre".
l'article 665NCPC dispose bien que (pour un particulier)

La notification doit contenir toutes indications relatives aux nom et
prénoms ET au domicile de cette personne. (l'expediteur)
Elle doit désigner de la même manière la personne du destinataire.
jojolapin
"chris" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je viens de recevoir un avis de courrier recommandé sur lequel il y a
une erreur dans le numéro de ma rue et je ne peux donc pas le retirer.

Que faire ? Merci de vos réponses.
-----------------------
une erreur sur l'enveloppe donc comment le sais-tu?

si c'est au sujet de la pièce d'identité je retire bien un paquet ou une
lettre recommandé(e) avec une passeport ayant une ancienne adresse .
a+
alsesit
C'est sur l'avis ou la lettre qu'il y a une erreur ?
Si c'est l'avis, cela n'a aucune importance.
Pat
"chris" a écrit dans le message de news:

Je viens de recevoir un avis de courrier recommandé sur lequel il y a
une erreur dans le numéro de ma rue et je ne peux donc pas le retirer.

Qui vous a dit que vous ne pouviez retirer cette lettre ??
DOUG
pourquoi dites-vous qu'il y a une erreur dans le numéro de votre rue ?
l'erreur est peut être dans le nom .. et c'est donc à votre voisin (qui est
peut être votre homonyme) que le courrier est destiné

DOUG

[...]

dric-li
On Thu, 07 Sep 2006 04:09:54 -0700, chris wrote:

Bonjour,

Je viens de recevoir un avis de courrier recommandé sur lequel il y a
une erreur dans le numéro de ma rue et je ne peux donc pas le retirer.

Que faire ? Merci de vos réponses.

Bonjour

Si il y a une erreur, comment as-tu eu l'avis ??
De toute façon, pour retirer la lettre au guichet, il suffit d'une pièce
d'identité, pas de vérification d'adresse.

--

Linux user #347847 registered on http://counter.li.org