Courriers ou documents personnalisés

Francis
Bonjour,

Mon association n'est pas l'AFM, mais nous avons quand même des
donateurs, et je dois établir des certificats Cerfa pour les déductions
fiscales auxquelles ils ont droit. Mais la question est valable pour
tout type de courrier.
Je dispose du fichier Word du Cerfa-11580, avec les champs variables à
remplir avec les données de chacun, qui sont toutes, sauf une, dans mon
application Access.
Ma question porte sur la mailleure façon de procéder:
- soit rester dans Word, et faire les requêtes qui permettront de
remplir les champs variables pour chacun,
- soit, à condition que ce soit possible, de tout faire dans Access.
Mais alors, comment faire le lien avec mon document de base Word ??

Pour ce qui concerne la donnée qui me manque, c'est le montant du don
en lettres. Y a-t-il, disponible qquepart, une fonction déjà faite par
un génial auteur qui fasse cette conversion nombre -> valeur littérale.

Merci et @+

Francis

--
Francis
fhgc@wanadoudou.fr

Fabien
Francis a écrit :
[...]

Salut,
Si ton document fait une page tu peux l'importer dans un etat Access et
y "poser" les informations.
Si dans ton document word il y a des signets, ou si tu peux en ajouter ,
pour localiser les zones dans lesquelles tu veux voir apparaitre tes
infos, tu peux utiliser l'automation de word par access. Une recherche
dans la Faq du forum te donnera les adresses utiles.
Idem pour la conversion des nombres en literale
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.access/topics
@+
Francis
Fabien a utilisé son clavier pour écrire :
Francis a écrit :
[...]

Bonjour Fabien,

Mon document ne fait qu'une page, donc je peux l'importer, mais comment
faire... Si tu peux m'en dire un peu plus.
Pour ce qui est de la conversion littérale de nombres, j'ai essayé
plusieurs fonctions récupérées, mais soit elles ne marchent pas, soit
le nombre vingt et ses pluriels n'est pas traité correctement. Mais
c'est déjà pas mal du tout.
Je n'ai pas réussi à trouver l'équivalent sur le site de l'ami
"Sénèque" car les liens donnés dans le forum ne sont plus bons. Tu en
connais le lien valide ?
@+
Francis

--
Francis

LOI DE MOSES
C'est quand on ne regarde pas que le but est marqué.
Francis
Francis vient de nous annoncer :
Francis a écrit :
[...]

Re,
Pour ce qui est du traitement des pluriels farfelus de vingt et cent,
c'est résolu.
Merci si tu peux me dire comment importer le document word
@+

--
Francis

OBSERVATION DE ZENONE
L'autre file va toujours plus vite.
VARIATION DE O'BRIEN SUR L'OBSERVATION DE ZENONE
Si tu changes de file, celle que tu viens de quitter deviendra alors
la plus rapide.
Fabien
Francis a écrit :
[...]

Tu ouvres un etat, avec comme source de données celle que tu désires.
Ensuite :
Insertion>Objet
Coche 'A partir d'un fichier '
et indiques le chemin d'accès et le nom du document
Il va s'afficher dans ton état. A toi de jouer avec les notions
d'avant/arriere plan et de transparence des objets pour 'poser' tes
champs sur l'objet .doc
@+
Francis
Fabien vient de nous annoncer :
Francis a écrit :
[...]

Grrrrrr Il y a toujours un truc qui coince, et avant de faire une c..
je préfère te demander. J'ai le message suivant:
"L'opération sur l'objet OLE a échoué. Il est possible que le serveur
OLE ne soit pas inscrit. Pour inscrire le serveur OLE, réinstallez le."
Comment faire, STP

--
Francis

THEOREME de la loi de MURPHY
Tout corps plongé dans une baignoire...déclenche systématiquement la
sonnerie du téléphone !
Fabien
Francis a écrit :
[...]

Essayes avec un bête copier coller.
Copier depuis le doc word et coller dans l'état access
Francis
Fabien avait énoncé :
Francis a écrit :
[...]

Ok, ça, ça marche sans problème.