cours de certains fonds

François Gble
bonjour à tous
je ne télécharge pas :

Tricolore Rendement C
FR0010588343 - La Compagnie Fin. Rothschild

Nordea-1 Nordic Eq Fd BP EUR
LU0064675639 - Nordea Investment Funds S.A.

j'ai laissé un mot à morningstar (anne-helene.seveque@morningstar.com) comme
d'hab.
que j'ai par ailleurs remerciée pour le retour du téléchargement du cac.

si c'est pas eux j'ai l'air malin ...

cordialement
françois (gble)

Didier Evanno
Bonsoir à tous,
Je suis désolé de profiter de cette file de discussion, mais je n'arrive pas
à en ouvrir une nouvelle ?!?

Quelqu'un peut-il me dire s'il est prévu une nouvelle version de Money? Si
non à qui peut-on faire des suggestions d'améliorations.
Merci et encore pardon pour cette intrusion.
Didi

"François Gble" a écrit :

[...]

j'ai laissé un mot à morningstar () comme
[...]

CFrofro
Bonjour ou bonsoir à *Didier Evanno*
() qui nous disait:
Oui, moi. ;o)
Rien de prévu. En France du moins.

Ben... à qui tu veux : Bill Gates, ta concierge, le forum...
Ca aura le même résultat : Rien, nada, que t'chi.
Money version FR semble moribond : plus de nouvelle version, plus de
modification des versions passées.
Mais tant que ça marche, faut s'en contenter.

Oui, je sais, c'est pas terrible comme info mais ça me semble la triste
réalité (que je subis comme tout un chacun !)
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://www.cfrofro.fr

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
cubifran2000
On 7 juil, 12:53, "François Gble" wrote:
[...]

Bonsoir,
De mon côté c'était pareil, avec Money 2003 je n'avais plus de mise à
jour de Tricolore Rendement C depuis un mois.
Par acquis de conscience je l'ai à nouveau recherché sur msn cet aprè s
midi et bingo je suis tombé sur la valeur avec un nouveau code isin
(c'est récent car la semaine dernière cela aboutissait à l'ancien)
Le nouveau code pour Tricolore Rendement C est donc : FR0010588343
Avec un peu de chance cela doit être le cas pour les 3 autres.
Comme quoi il y a encore de la vie côté Money :-)
Marco.

Mon compte sur stockcity : http://www.stockcity.fr?a=marco
François Gble
bonjour

On 7 juil, 12:53, "François Gble"
[...]

vous n'annoncez rien de nouveau sous le soleil.
le code de tricolore rendement a effectivement changé depuis belle lurette
(13/6/2008) !
le nouveau est bien celui utilisé mais ne fonctionnait pas sous money.
c'est chose faite depuis le 7/8/2008.
reste donc en panne, pour mon compte, le nordéa, mais c'est du
LU...problématique.
cordialement
françois (gble)