Cours élémentaire de Linux (gratuit) en ligne ?

Le
Adam Strange
Existe-t-il un cours systématique [en français], bien construit,
pédagogique, exposant de façon claire les fondements et la pratique de
Linux, libre et gratuit, en ligne ?

Je ne crois pas que c'est trop demander, car j'ai confiance en la
Communauté Linux et sa fraternité qui est bien capable de nous préparer
une vie et un monde nouveau, bien au-delà de la seule informatique et de
la commmunication sur le web

Amitiés,

Adam
Questions / Réponses high-tech
didier gaumet
Le #17788841
Le Sat, 08 Nov 2008 21:02:08 -0600,
Adam Strange
Existe-t-il un cours systématique [en français], bien construit ,
pédagogique, exposant de façon claire les fondements et la prat ique
de Linux, libre et gratuit, en ligne ?

[...]

Il y en a beaucoup et de ceux que je connais, celui-ci est mon préfà ©ré:
http://casteyde.christian.free.fr/system/linux/guide/online/book1.html
Arol
Le #17792061
Le Sun, 09 Nov 2008 09:49:12 +0100, didier gaumet a écrit:

Existe-t-il un cours systématique [en français], bien construit,
pédagogique, exposant de façon claire les fondements et la pratique de
Linux, libre et gratuit, en ligne ?

[...]

Il y en a beaucoup et de ceux que je connais, celui-ci est mon préféré:
http://casteyde.christian.free.fr/system/linux/guide/online/book1.html

Il y a l'inévitable :
http://formation-debian.via.ecp.fr/
Adam Strange
Le #17792761
didier gaumet wrote:
[...]

Merci à toi, ô appréciable ami ! Vive Linux !

Adam