Cours en erreur après actualisation automatique

Henki
J'utilise Money 2003

J'ai cr=E9=E9 sur mon compte titres en EUR une ligne d'action=20
SES avec le code ISIN 'DE:LU0088087324'.

Apr=E8s actualisation automatique du cours de l'action=20
celui-ci appara=EEt 0,13 EUR contre 5,74 EUR sur Bousorama.

Comment corriger?

Alain Jourde
Bonjour (La politesse existe dans les groupes de discussion)
Il faut vérifier que l'on parle bien de la même chose. Certains fournisseurs
de cours utilisent surtout les "raccourcis". Or justement il y a une
"curiosité" à ce sujet ::
- SER System A.G. raccourci = SES, code = DE:DE0007241903 (coté en
Allemagne),
- SES Global FDR raccourci = SDS, code = DE:LU0088087324 (coté en
Allemagne),
De quoi perdre son euro....
A.J.

"Henki" a écrit dans le message de
J'utilise Money 2003

J'ai créé sur mon compte titres en EUR une ligne d'action
SES avec le code ISIN 'DE:LU0088087324'.

Après actualisation automatique du cours de l'action
celui-ci apparaît 0,13 EUR contre 5,74 EUR sur Bousorama.

Comment corriger?
Ricky [MVP]
Bonjour Alain Jourde (et tous les autres lecteurs)
> [...]
| Allemagne),
| - SES Global FDR raccourci = SDS, code = DE:LU0088087324 (coté en

Plus drôle encore, une petite recherche sur ce code dans Boursorama
donne 7 produits différents avec le même code, côtés dans des bourses
allemandes différentes, correspondant à une même société mais avec des
cotes variant de 4 à 13 euros.
Même le vieux DM se retourne dans sa tombe de la banque centrale
européenne. :)

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....