cours de Nordea 1 nordic

Le
François Gble
bonjour
depuis début avril, je ne télécharge plus le cours de :
Nordea-1 Nordic Eq Fd BP EUR
LU0064675639 - Nordea Investment Funds S.A.

faut-il que je change qq chose au code ?

cordialement
françois (gble)
Jacquouille la Fripouille
Le #12245191
*Bonjour François Gble*
Tu as pianoté sur ton clavier dans

bonjour
depuis début avril, je ne télécharge plus le cours de :
Nordea-1 Nordic Eq Fd BP EUR
LU0064675639 - Nordea Investment Funds S.A.

faut-il que je change qq chose au code ?

Non, ce fonds est connu de MSN Finances :
http://fr.moneycentral.msn.com/investor/common/find.aspx?Company=Nordea&optType=F&optCriteria=C&Country=FR&NextPage=/investor/quotes/quotes.asp&adv=1&PageIndex=1
Toutefois, impossible d'obtenir son cours. En cliquant dessus, ça
n'aboutit pas.
Vérifie toutefois si l'actualisation en ligne de la valeur n'est pas
décochée.
--
Jacquouille la Fripouille
François Gble
[...]

on arrive au même résultat (que j'ai beaucoup de mal d'ailleurs à obtenir,
pas commode ces recherches de codes chez msn ).
en avril le cours s'est mis à entrer pour 10 ou 100 fois sa valeur (je sais
plus), donc je l'avais décoché.
coché à nouveau en mai et il ne rentre plus du tout !
à ton avis, on réclame toujours chez morningstar ?
cordialement
françois (gble)
Jacquouille la Fripouille
Le #12245171
[...]

Je ne crois pas que ça ait changé. %-(
Mais c'est vrai que les fonds luxembourgeois n'ont pas l'air d'être leur
tasse de thé. ;-)
--
Jacquouille la Fripouille
Léo

La même anomalie vient de réapparaître sur BGF Emerging Europe A euro
(C) ISIN LU0011850392.
Je viens d'adresser un mail à Morningstar France pour leur signaler ...

Léo
"François Gble" news: 482816d4$0$852$
[...]

fp
Le #12239911
bonjour "Léo-Heathciff ? hurleven[at]laposte(dot)net> a écrit dans le
message de news:
La même anomalie vient de réapparaître sur BGF Emerging Europe A euro
(C) ISIN LU0011850392.
Je viens d'adresser un mail à Morningstar France pour leur signaler ...

moi à cette adresse :
mais pour le moment sans résultat ...

cordialement
françois (gble)