cours de Nordea 1 nordic

5 réponses
François Gble
bonjour
depuis début avril, je ne télécharge plus le cours de :
Nordea-1 Nordic Eq Fd BP EUR
LU0064675639 - Nordea Investment Funds S.A.

faut-il que je change qq chose au code ?

cordialement
françois (gble)

5 réponses

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour François Gble*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:482816d4$0$852$ pour écrire ceci :

bonjour
depuis début avril, je ne télécharge plus le cours de :
Nordea-1 Nordic Eq Fd BP EUR
LU0064675639 - Nordea Investment Funds S.A.

faut-il que je change qq chose au code ?

Non, ce fonds est connu de MSN Finances :
http://fr.moneycentral.msn.com/investor/common/find.aspx?Company=Nordea&optType=F&optCriteria=C&Country=FR&NextPage=/investor/quotes/quotes.asp&adv=1&PageIndex=1
Toutefois, impossible d'obtenir son cours. En cliquant dessus, ça
n'aboutit pas.
Vérifie toutefois si l'actualisation en ligne de la valeur n'est pas
décochée.
--
Jacquouille la Fripouille
François Gble
merci "Jacquouille la Fripouille"
Non, ce fonds est connu de MSN Finances :
http://fr.moneycentral.msn.com/investor/common/find.aspx?Company=Nordea&optType=F&optCriteria=C&Country=FR&NextPage=/investor/quotes/quotes.asp&adv=1&PageIndex=1
Toutefois, impossible d'obtenir son cours. En cliquant dessus, ça
n'aboutit pas.
Vérifie toutefois si l'actualisation en ligne de la valeur n'est pas
décochée.

on arrive au même résultat (que j'ai beaucoup de mal d'ailleurs à obtenir,
pas commode ces recherches de codes chez msn ).
en avril le cours s'est mis à entrer pour 10 ou 100 fois sa valeur (je sais
plus), donc je l'avais décoché.
coché à nouveau en mai et il ne rentre plus du tout !
à ton avis, on réclame toujours chez morningstar ?
cordialement
françois (gble)
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour François Gble*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:4828714e$0$854$ pour écrire ceci :

merci "Jacquouille la Fripouille"
Non, ce fonds est connu de MSN Finances :

http://fr.moneycentral.msn.com/investor/common/find.aspx?Company=Nordea&optType=F&optCriteria=C&Country=FR&NextPage=/investor/quotes/quotes.asp&adv=1&PageIndex=1
Toutefois, impossible d'obtenir son cours. En cliquant dessus, ça
n'aboutit pas.
Vérifie toutefois si l'actualisation en ligne de la valeur n'est pas
décochée.

on arrive au même résultat (que j'ai beaucoup de mal d'ailleurs à
obtenir, pas commode ces recherches de codes chez msn ).
en avril le cours s'est mis à entrer pour 10 ou 100 fois sa valeur
(je sais plus), donc je l'avais décoché.
coché à nouveau en mai et il ne rentre plus du tout !
à ton avis, on réclame toujours chez morningstar ?

Je ne crois pas que ça ait changé. %-(
Mais c'est vrai que les fonds luxembourgeois n'ont pas l'air d'être leur
tasse de thé. ;-)
--
Jacquouille la Fripouille
Léo
Bonsoir,

La même anomalie vient de réapparaître sur BGF Emerging Europe A euro
(C) ISIN LU0011850392.
Je viens d'adresser un mail à Morningstar France pour leur signaler ...

Léo
"François Gble" a écrit dans le message de
news: 482816d4$0$852$
bonjour
depuis début avril, je ne télécharge plus le cours de :
Nordea-1 Nordic Eq Fd BP EUR
LU0064675639 - Nordea Investment Funds S.A.

faut-il que je change qq chose au code ?

cordialement
françois (gble)

fp
bonjour "Léo-Heathciff ? hurleven[at]laposte(dot)net> a écrit dans le
message de news:
La même anomalie vient de réapparaître sur BGF Emerging Europe A euro
(C) ISIN LU0011850392.
Je viens d'adresser un mail à Morningstar France pour leur signaler ...

moi à cette adresse :
mais pour le moment sans résultat ...

cordialement
françois (gble)