Court et bref, rapide et sans appel, c'est un échec.

Le
horreur
Y'a vraiment que debian qui tienne la route.

Il m'est arriv une grosse perte de temps-cerveau, en effet j'ai tent
d'installer windows8 en release dmo, je veux installer des
jeux sous windows ca me fait une raison d'essayer. Moi et mon ordi
en sommes morts, tous les deux le cul trou, voici pourquoi.

Ce fut horrible. Un carnage pour nos cerveaux: nous avons fait RIEN, on
a perdu notre temps, mes pross et moi.

J'ai bien grav mon .isi sous debtruc, 3 gigas, une paille
tlcharger, mais pourquoi pas, les lignes internet sont encombres ?
Comme a on saura pourquoi.

Ds la premiere question le ton est donn: le smooth-scrolling je ne
l'ai jamais support a me fait l'effet du Temaesta(c)(r)(tm). Choix du
clavier, donc, dans un ascenceur ralit augmente .. le smooth
scrolling si c'tait sexuel ce serait comme une capote sur une
bite, c'est nul - et je ne-prend jamais l'ascenceur, pas plus que
l'avion le bateau et d'autres choses, je vis sur terre

C'est tout, pas d'autres questions, a me fait tout vide
par rapport l'installation d'un cd linux dj si facile mais
soit, qu'ont-ils oubli, peu importe, je devine.

J'ai peur, va-t-il enfin me DEMANDER o s'installer ou va-t-il craser
ma belle partoche debian ?

Et l il pose la question cruciale choix de rponse limit entre
"dpart, installer maintenant" et "rparer l'ordinateur" !

C'est gant. Si je fais "installer maintenant", cette fois je suis sur
qu'il va s'en prendre ma partition deb, et en faire une sous-chose
NTFS voir FAT ..

sans plus aucun ultimatum ? c'est une question que je
ne me pose pas, ce cd windows je n'en veux dj plus pas puisque je ne
sais rien de ce qu'il pourrait faire ensuite, une fois rpondu la
question flippante,

j'en ai marre de me faire viruser par des logiciels
tordus, et j'ai pas de disque dur entier lui consacrer, j'ai vraiment
un dentier entier opposer tout ce qui est sign microsoft.

.. Sinon il faut choisir entre "rparer l'ordinateur" et ..
rien du tout, pas d'autre choix. Instyaller, oui mais o ? Rparer ?
Non, mon ordi n'est pas cass !

Mon ordi serait dj malade, alors que 5 minutes avant il tait le
meilleur ? Admettons, pour accder d'autres options d'installation,
comme dans un jeux video il faut tout essayer sans jamais savoir o on
va, donc je fais le maboul et je choisis la psychiatrie,
l'infirmerie Microsoft, on verra. Clic sur "rparer".

Nouveau choix, et a se confirme, mon pc est proche de la mort si
Windows8! n'intervient pas immdiatement. Le second choix est pourri il
s'intitule "teindre", la lumire ? J'ai besoin de lumire ET de mon
ordi je ne vais rien! teindre maintenant.

Il veut teindre mon pc alors qu'il devrait tout simplement me
demander OU JE VEUX L INSTALLER, son bouzin, c'est idiot.

Je n'ai pas support le tratement et j'ai ject le dvd, c'est
termin, je ne saurai jamais de quelle pathologie nous souffrons moi et
mon materiel - je sais seulement que sous debian on est les meilleurs
mais debian c'est bien connu: "a n'existe pas, personne n'utilise
a",

la vie est belle mais disneyland franchement c'est une usine
mongoles qui bavent sur facebook et microsoft-live,

c'est dangereux et dgnrant.

Nous ne sommes compatibles (rv 01:01:1980 00:00:01).

Cette dmo de Win8 n'est mme pas un live installable .. c'est un iso
bootable li un srial-code de 16 char indiqu sur le site de
microsoft,

maintenant l'avantage de ce truc est qu'il permet apparement,
vu les infos, un restore de vos backups Vista ou 7 sans en
possder le dvd, juste votre .iso de backup intgral, il faudra essayer
puisque j'ai un tel backup sur un autre dvd il n'est pas rcuprable
sans un dvd intgral d'une version rcente de windows le mien je
l'ai perdu; je vais peut-tre enfin pouvoir la rinstaller (ma distro
windows) sur la partition de mon choix (c'est une question de
convenances personnelles) sinon le dvd sera poubellis, tout se jette.

C'est compliqu, c'est comme une vie code, si vous tenez le choc vous
pouvez tenter une certification microsoft en deux ans de fac et devenir
vendeur mdr.

Finalement j'en ai pas besoin, ce que je veux savoir se trouve dj
sur youtube en videos de dmo, les meilleurs jeux ne tournent pas QUE
sous windows, j'ai pas besoin de windows,

la plaie de l'informatique ne fait tourner qu'elle-mme, une guirlande
de noel barde de bordel encombrant et ogre de perfs - et d'lec;
linux, lui, fait tourner des ordis, et des logiciels qui ne sont pas l
pour le dcor, a fait toute la diffrence.

Une grande diffrence.

Sid Sid Sid Barret ? Sid barrette de ram
horreur
Le #24617681
Le Thu, 5 Jul 2012 15:38:31 +0200,
horreur
J'ai bien gravé mon .isi sous debtruc, 3 gigas, une paille à

.iso
horreur
Le #24617671
Le Thu, 5 Jul 2012 15:38:31 +0200,
horreur
l'ai jamais supporté ça me fait l'effet du Temaesta(c)(r)(tm). Choix
du

Témesta.(c)
horreur
Le #24617661
Le Thu, 5 Jul 2012 15:38:31 +0200,
horreur
scrolling si c'était sexuel ce serait comme une capote sur une
bite, c'est nul

On aurait des couilles surdimensionnée aussi molles que du botox, ca
ferait amortisseur, pas idéal ni nécéssaire, genant.
horreur
Le #24617651
Le Thu, 5 Jul 2012 15:38:31 +0200,
horreur
Le second choix est pourri il

le second choix sous le premier menu, c'est la deuxieme fois qu'il n'y
a que deux choix, entre non et non que faire ...
Yliur
Le #24617711
Le Thu, 5 Jul 2012 15:38:31 +0200
horreur
J'ai peur, va-t-il enfin me DEMANDER où s'installer ou va-t-il écraser
ma belle partoche debian ?

Euh... traditionnellement, les installations Windows ça ne se fait pas
sur une machine sur laquelle il y a déjà quelque chose. Le retrait
physique du disque contenant un autre système est fortement conseillé
(enfin c'est obligatoire, sauf si tu ne tiens pas à ce qu'il y a
dessus et en dehors du fait que personne ne peut réellement t'y
obliger).

Même quand il te demande où s'installer il est capable de se vautrer
(genre écraser un autre Windows qui se trouve sur le premier disque
alors que tu lui as bien indiqué que tu voulais qu'il s'installe sur le
deuxième). Enfin ça ça a peut-être progressé depuis...