Court et bref, rapide et sans appel, c'est un échec.

Le
horreur
Y'a vraiment que debian qui tienne la route.

Il m'est arrivé une grosse perte de temps-cerveau, en effet j'ai tenté
d'installer windows8 en release démo, je veux installer des
jeux sous windows ca me fait une raison d'essayer. Moi et mon ordi
en sommes morts, tous les deux le cul troué, voici pourquoi.

Ce fut horrible. Un carnage pour nos cerveaux: nous avons fait RIEN, on
a perdu notre temps, mes pross et moi.

J'ai bien gravé mon .isi sous debtruc, 3 gigas, une paille à
télécharger, mais pourquoi pas, les lignes internet sont encombrées ?
Comme ça on saura pourquoi.

Dès la premiere question le ton est donné: le smooth-scrolling je ne
l'ai jamais supporté ça me fait l'effet du Temaesta(c)(r)(tm). Choix du
clavier, donc, dans un ascenceur à réalité augmentée .. le smooth
scrolling si c'était sexuel ce serait comme une capote sur une
bite, c'est nul - et je ne-prend jamais l'ascenceur, pas plus que
l'avion le bateau et d'autres choses, je vis sur terre

C'est tout, pas d'autres questions, ça me fait tout vide
par rapport à l'installation d'un cd linux déjà si facile mais
soit, qu'ont-ils oublié, peu importe, je devine.

J'ai peur, va-t-il enfin me DEMANDER où s'installer ou va-t-il écraser
ma belle partoche debian ?

Et là il pose la question cruciale à choix de réponse limité entre
"départ, installer maintenant" et "réparer l'ordinateur" !

C'est géant. Si je fais "installer maintenant", cette fois je suis sur
qu'il va s'en prendre à ma partition deb, et en faire une sous-chose
NTFS voir FAT ..

sans plus aucun ultimatum ? c'est une question que je
ne me pose pas, ce cd windows je n'en veux déjà plus pas puisque je ne
sais rien de ce qu'il pourrait faire ensuite, une fois répondu à la
question flippante,

j'en ai marre de me faire viruser par des logiciels
tordus, et j'ai pas de disque dur entier à lui consacrer, j'ai vraiment
un dentier entier à opposer à tout ce qui est signé microsoft.

.. Sinon il faut choisir entre "réparer l'ordinateur" et ..
rien du tout, pas d'autre choix. Instyaller, oui mais où ? Réparer ?
Non, mon ordi n'est pas cassé !

Mon ordi serait déjà malade, alors que 5 minutes avant il était le
meilleur ? Admettons, pour accéder à d'autres options d'installation,
comme dans un jeux video il faut tout essayer sans jamais savoir où on
va, donc je fais le maboul et je choisis la psychiatrie, à
l'infirmerie Microsoft, on verra. Clic sur "réparer".

Nouveau choix, et ça se confirme, mon pc est proche de la mort si
Windows8! n'intervient pas immédiatement. Le second choix est pourri il
s'intitule "éteindre", la lumière ? J'ai besoin de lumière ET de mon
ordi je ne vais rien! éteindre maintenant.

Il veut éteindre mon pc alors qu'il devrait tout simplement me
demander OU JE VEUX L INSTALLER, son bouzin, c'est idiot.

Je n'ai pas supporté le traîtement et j'ai éjecté le dvd, c'est
terminé, je ne saurai jamais de quelle pathologie nous souffrons moi et
mon materiel - je sais seulement que sous debian on est les meilleurs
mais debian c'est bien connu: "ça n'existe pas, personne n'utilise
ça",

la vie est belle mais disneyland franchement c'est une usine à
mongoles qui bavent sur facebook et microsoft-live,

c'est dangereux et dégénérant.

Nous ne sommes compatibles (rév 01:01:1980 00:00:01).

Cette démo de Win8 n'est même pas un live installable .. c'est un iso
bootable lié à un sérial-code de 16 char indiqué sur le site de
microsoft,

maintenant l'avantage de ce truc est qu'il permet apparement,
vu les infos, un restore de vos backups Vista ou 7 sans en
posséder le dvd, juste votre .iso de backup intégral, il faudra essayer
puisque j'ai un tel backup sur un autre dvd il n'est pas récupérable
sans un dvd intégral d'une version récente de windows le mien je
l'ai perdu; je vais peut-être enfin pouvoir la réinstaller (ma distro
windows) sur la partition de mon choix (c'est une question de
convenances personnelles) sinon le dvd sera poubellisé, tout se jette.

C'est compliqué, c'est comme une vie codée, si vous tenez le choc vous
pouvez tenter une certification microsoft en deux ans de fac et devenir
vendeur mdr.

Finalement j'en ai pas besoin, ce que je veux savoir se trouve déjà
sur youtube en videos de démo, les meilleurs jeux ne tournent pas QUE
sous windows, j'ai pas besoin de windows,

la plaie de l'informatique ne fait tourner qu'elle-même, une guirlande
de noel bardée de bordel encombrant et ogre de perfs - et d'élec;
linux, lui, fait tourner des ordis, et des logiciels qui ne sont pas là
pour le décor, ça fait toute la différence.

Une grande différence.

Sid Sid Sid Barret ? Sid barrette de ram
horreur
Le #24617681
Le Thu, 5 Jul 2012 15:38:31 +0200,
horreur
J'ai bien gravé mon .isi sous debtruc, 3 gigas, une paille à

.iso
horreur
Le #24617671
Le Thu, 5 Jul 2012 15:38:31 +0200,
horreur
l'ai jamais supporté ça me fait l'effet du Temaesta(c)(r)(tm). Choix
du

Témesta.(c)
horreur
Le #24617661
Le Thu, 5 Jul 2012 15:38:31 +0200,
horreur
scrolling si c'était sexuel ce serait comme une capote sur une
bite, c'est nul

On aurait des couilles surdimensionnée aussi molles que du botox, ca
ferait amortisseur, pas idéal ni nécéssaire, genant.
horreur
Le #24617651
Le Thu, 5 Jul 2012 15:38:31 +0200,
horreur
Le second choix est pourri il

le second choix sous le premier menu, c'est la deuxieme fois qu'il n'y
a que deux choix, entre non et non que faire ...
Yliur
Le #24617711
Le Thu, 5 Jul 2012 15:38:31 +0200
horreur
J'ai peur, va-t-il enfin me DEMANDER où s'installer ou va-t-il écraser
ma belle partoche debian ?

Euh... traditionnellement, les installations Windows ça ne se fait pas
sur une machine sur laquelle il y a déjà quelque chose. Le retrait
physique du disque contenant un autre système est fortement conseillé
(enfin c'est obligatoire, sauf si tu ne tiens pas à ce qu'il y a
dessus et en dehors du fait que personne ne peut réellement t'y
obliger).

Même quand il te demande où s'installer il est capable de se vautrer
(genre écraser un autre Windows qui se trouve sur le premier disque
alors que tu lui as bien indiqué que tu voulais qu'il s'installe sur le
deuxième). Enfin ça ça a peut-être progressé depuis...