Court métrage amateur réalisé par un logiciel libre

Le
Stephane Legras-Decussy
salut,

voilà un film réalisé entièrement avec un
petit logiciel libre et gratuit de 15Mo.

http://www.youtube.com/watch?v=eRsGyueVLvQ

ça calme.
jean-daniel dodin
salut,

voilà un film réalisé entièrement avec un
petit logiciel libre et gratuit de 15Mo.

http://www.youtube.com/watch?v=eRsGyueVLvQ

ça calme.

blender était propriétaire, puis a été repris en libre, c'est un
"gros" produit, gros apprentissage à la clé, mais performances en
rapport...

jdd

--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français:

Et ce logiciel est... ?

--
A' tchao

Le Fou
http://shippylelivre.free.fr/
http://gloupclub.free.fr/
http://www.ffessm-cd84.com/
Stephane Legras-Decussy

blender était propriétaire, puis a été repris en libre, c'est un
"gros" produit, gros apprentissage à la clé, mais performances en
rapport...

oui je voulais dire "petit" en ressource informatique,
mais une richesse et une puissance de fonctionnalités
énorme...
Stephane Legras-Decussy
Le #22633921
Le 01/10/2010 16:26, Le Fou a écrit :
salut,

voilà un film réalisé entièrement avec un
petit logiciel libre et gratuit de 15Mo.

http://www.youtube.com/watch?v=eRsGyueVLvQ

Et ce logiciel est... ?

fallait lire le générique :-)

http://www.blender.org
jean-daniel dodin

[...]

tout à fait. Et ajouterais-je, quand même très connu :-)

(mais dans le temps je m'y suis cassé les dents :-)))

jdd

--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français:
http://dodin.org/frsv/
Stephane Legras-Decussy

(mais dans le temps je m'y suis cassé les dents :-)))

l'interface était une calamité, mais il sort
en 2.5x avec une nouvelle interface moderne
et soignée : une révolution !
jean-daniel dodin

(mais dans le temps je m'y suis cassé les dents :-)))

l'interface était une calamité, mais il sort
en 2.5x avec une nouvelle interface moderne
et soignée : une révolution !

et j'ai lu quelque part qu'on peut l'utiliser pour du montage video,
c'est donc à creuser!

merci
jdd

--
[...]

il y a une timeline de montage pas très pratique
mais par contre le volet post-prod video est hyper
complet et puissant...
Jean
Le #22635651
"Stephane Legras-Decussy" le message de news: 4ca5da2b$0$25735$
salut,

voilà un film réalisé entièrement avec un
petit logiciel libre et gratuit de 15Mo.

A priori par une sacré équipe !

http://www.sintel.org/

(Bas de page)