Alf92
Le #26299404
Thomas
2ème dan.
http://cjoint.com/14au/DHbvdxO3naa.htm

attention GR on te défie dans ta maison.
merde ! il faut réagir vite !!!
GhostRaider
Le #26299429
Le 01/08/2014 21:05, Thomas a écrit :
2ème dan.
http://cjoint.com/14au/DHbvdxO3naa.htm

Très très bien.
Ricco
Le #26299425
GhostRaider avait prétendu :
Le 01/08/2014 21:05, Thomas a écrit :
2ème dan.
http://cjoint.com/14au/DHbvdxO3naa.htm

Très très bien.

oui, certainement, et je me demande souvent comment on s'y prend pour
arriver à faire ça, je veux dire de tomber sur ces scènes ?
je trouve que ça fait un peu vif et accentué, pour moi, je trouve que
c'est un peu regrettable, ça finit par faire un peu plastique ?

--
ricco
--

---
Solanar
2ème dan.
http://cjoint.com/14au/DHbvdxO3naa.htm

La "compo" n'est pas mauvaise mais le "rendu" est déplorable
Couleur et piqué dénaturé.

--

Etre libre c'est n'avoir rien à perdre
Ricco
Dans son message précédent, Solanar a écrit :
Thomas a formulé la demande :
2ème dan.
http://cjoint.com/14au/DHbvdxO3naa.htm

La "compo" n'est pas mauvaise mais le "rendu" est déplorable
Couleur et piqué dénaturé.

je vois que nous somme assez d'accord sur ce plan

--
ricco
--

---
GhostRaider
Le 01/08/2014 23:22, Ricco a écrit :
[...]

Oui, elle est un peu surex, mais bon...
GhostRaider
Le #26299430
Le 01/08/2014 23:13, Ricco a écrit :
[...]

On tombe dessus quand on ne s'y attend pas.

je trouve que ça fait un peu vif et accentué, pour moi, je trouve que
c'est un peu regrettable, ça finit par faire un peu plastique ?

Une petite rectification de l'éclairage, ce n'est rien à faire, la photo
est là.
Alf92
Le #26299444
GhostRaider
[...]

sauf que c'est trahir la vérité. et ça c'est interdit.
non ?
Solanar
Le #26299447
GhostRaider a formulé ce vendredi :
[...]

Mais pas seulement surex, le bleu du corps est saturé et fait perdre
des détails, ca fait comme un bleu baveux qui gêne un peu et on ne voit
pas de details non plus dans les yeux. pourtant ces petites bêtes ont
de tres jolis yeux.
C'est pas moche bien sur

http://www.jpzero.com/VracImg/20140625_01594772.jpg

--

Etre libre c'est n'avoir rien à perdre
Thomas
Le #26299449
Solanar a formulé la demande :
[...]

Pas de surex, je suis à un réglage quasi-permanent de -0.7ev sur mon
boîtier pour éviter de cramer les hautes lumières. C'était le cas ici,
sans flash.
Par contre j'ai rajouté trop de gamma en post-traitement, mais sans
saturer ni appliquer d'autres traitements.

Ici j'ai supprimé la modification de gamma et j'ai baissé un peu la
saturation:
http://cjoint.com/14au/DHchvllhti3.htm

http://www.jpzero.com/VracImg/20140625_01594772.jpg

Là c'est moi qui ai mal aux yeux. C'est le même problème de fond vert,
or ici il est pétant et occupe 95% de l'image.