Cout d'appels "Illimité" Cegetel ?

6 réponses
AlanC
Bonjour,

Je pense m'abonner chez Cegetel (y'a que le 512k qui passe ici en ADSL) mais
imossible à trouver sur leur site le prix de communications hors France avec
l'option "appels illimités en France :-(

Savez vous combien est facturé un appel vers la Royaume Unie ou autre pays
européen ?

Aussi, avec cette formule, aurais-je toujours le signal d'appel etc de chez
F.T. ?

Que des questions !

Merci d'avance

Alan

6 réponses

Dimitri
AlanC a couché sur son écran :
Bonjour,
Savez vous combien est facturé un appel vers la Royaume Unie ou autre pays
européen ?

Dans la pub que j'ai reçue, il est marqué :
Amérique du Nord, Europe limitrophe et proche : 0,118 EUR au décroché +
0,06 EUR/min

--
Dimitri

David
"Dimitri" a écrit dans le message de news:

AlanC a couché sur son écran :
Bonjour,
Savez vous combien est facturé un appel vers la Royaume Unie ou autre
pays
européen ?

Dans la pub que j'ai reçue, il est marqué :
Amérique du Nord, Europe limitrophe et proche : 0,118 EUR au décroché +
0,06 EUR/min

Autant passer par télérabais....

AlanC
Peutêtre mal-exprimé, désolé....
Si je m'abonne à l'ADSL avec téléphonie illimité et "gratuit" en France
local et National, quel est le coût d'un appel vers un autre pays Européen ?
Et peut on conserver les signal d'appel, présentation du numéro etc sur la
même ligne ?
Compliqué tout ça :-((

J'ai vu chez Tiscali dans les mêmes conditions que les appels vers les
autres pays d'Europe sont à 3ct facturé à la seconde, sans frais de "mise en
relation"... mais Tiscali est introuvable dans nos contrées !

Merci encore,

Alan

"David" a écrit dans le message de news:
418e2276$0$9035$

"Dimitri" a écrit dans le message de news:

AlanC a couché sur son écran :
Bonjour,
Savez vous combien est facturé un appel vers la Royaume Unie ou autre
pays
européen ?

Dans la pub que j'ai reçue, il est marqué :
Amérique du Nord, Europe limitrophe et proche : 0,118 EUR au décroché +
0,06 EUR/min

Autant passer par télérabais....

AlanC
Ok, Thanks Mickey !

I've contacted Cegetel this morning and it is in fact 6ct per minute for
European countries + 11cts connection charge for the first 20 sec.
Apparently, 3 weeks delay for the activation.... But when I called to ask
when they would be available here, they replied "not before the 15th
november" so perhaps the activation will be ahead of schedule too :-))
Also : no activation charge, no cancellation fees and no minimum
subscription period - you can cancel any time you like.
Sounds good (where's the catch ?? ;-)

Désolé pour les lecteurs qui ne lisent pas l'anglais, mais ça va plus vite
pour nous je crois :-)

See you later,

Alan

"mickey" a écrit dans le message de news:

"AlanC" wrote in
news:cmlqup$37d$:

Peutêtre mal-exprimé, désolé....
Si je m'abonne à l'ADSL avec téléphonie illimité et "gratuit" en
France local et National, quel est le coût d'un appel vers un autre
pays Européen ? Et peut on conserver les signal d'appel, présentation
du numéro etc sur la même ligne ?
Compliqué tout ça :-((

J'ai vu chez Tiscali dans les mêmes conditions que les appels vers les
autres pays d'Europe sont à 3ct facturé à la seconde, sans frais de
"mise en relation"... mais Tiscali est introuvable dans nos contrées !

Merci encore,

Alan

"David" a écrit dans le message de
news: 418e2276$0$9035$

"Dimitri" a écrit dans le message de news:

AlanC a couché sur son écran :
Bonjour,
Savez vous combien est facturé un appel vers la Royaume Unie ou
autre pays
européen ?

Dans la pub que j'ai reçue, il est marqué :
Amérique du Nord, Europe limitrophe et proche : 0,118 EUR au
décroché + 0,06 EUR/min

Autant passer par télérabais....

Hi Alan,
You should be able to find the provider's international rate charges
somewhere on their site (I was able to find Wanadoo's after hunting for a
while). I believe the cost to the US and UK/Europe is usually the same.
Believe Wanadoo was around 6 cts/minute? I know that Free is even
cheaper, maybe 3 or 4 cts/minute.

Problem with Wanadoo is that they make you pay a lot for their ADSL phone
service (makes sense, because they're going to lose a lot of money from
their standard service). Free gives the best deal that way.

With ADSL, you'll be able to use your standard phone line or your ADSL-
based phone connection, depending on which works out cheaper for you. You
can even call yourself, if you like!

David
"AlanC" a écrit dans le message de news:
cmnjsq$109$
Ok, Thanks Mickey !

I've contacted Cegetel this morning and it is in fact 6ct per minute for
European countries + 11cts connection charge for the first 20 sec.
Apparently, 3 weeks delay for the activation.... But when I called to ask
when they would be available here, they replied "not before the 15th
november" so perhaps the activation will be ahead of schedule too :-))
Also : no activation charge, no cancellation fees and no minimum
subscription period - you can cancel any time you like.
Sounds good (where's the catch ?? ;-)

Désolé pour les lecteurs qui ne lisent pas l'anglais, mais ça va plus vite
pour nous je crois :-)

See you later,

Telerabais is cheaper than Cegetel, Free, or Wanadoo and you may use the
service within [of the others] for most international calls...

http://www.telerabais.com/tarifs.php

AlanC
Bonjour,

Et pour l'ADSL, ils le proposent aussi ?
Merci en tout cas pour l'info.

Alan

"David" a écrit dans le message de news:
418f7dfc$0$5727$

"AlanC" a écrit dans le message de news:
cmnjsq$109$
Ok, Thanks Mickey !

I've contacted Cegetel this morning and it is in fact 6ct per minute
for

European countries + 11cts connection charge for the first 20 sec.
Apparently, 3 weeks delay for the activation.... But when I called to
ask

when they would be available here, they replied "not before the 15th
november" so perhaps the activation will be ahead of schedule too :-))
Also : no activation charge, no cancellation fees and no minimum
subscription period - you can cancel any time you like.
Sounds good (where's the catch ?? ;-)

Désolé pour les lecteurs qui ne lisent pas l'anglais, mais ça va plus
vite

pour nous je crois :-)

See you later,

Telerabais is cheaper than Cegetel, Free, or Wanadoo and you may use the
service within [of the others] for most international calls...

http://www.telerabais.com/tarifs.php