cout d'installation d'une parabole

4 réponses
Jean luc
Bonjour,

Savez vous combien peut couter l'installation d'une parabole sur le toit
pour une personne habitant au 1er étage d'un immeuble de 5 étage en
proche banlieu parisienne ?

Merci.

4 réponses

chak
solution 1 : 180 et 300 euro (selon moteur ou pas)
solution 2 : de la documentation, un satfinder (ou autre gadget ) un peut de
patience et tu ne depasse pas les 50 euros

"Jean luc" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Savez vous combien peut couter l'installation d'une parabole sur le toit
pour une personne habitant au 1er étage d'un immeuble de 5 étage en
proche banlieu parisienne ?

Merci.

JCB
"chak" wrote in message
news:41e07446$0$19569$
solution 2 : de la documentation, un satfinder (ou autre gadget ) un peut
de
patience et tu ne depasse pas les 50 euros

5 étages, c'est haut ! L'économie en vaut le coup ?

JCB
Stephane Kerner
"chak" a écrit dans le message de news:
41e07446$0$19569$
solution 1 : 180 et 300 euro (selon moteur ou pas)
solution 2 : de la documentation, un satfinder (ou autre gadget ) un peut
de
patience et tu ne depasse pas les 50 euros

Sauf que immeuble = syndic de copro = regles & reglements = pas
d'intervention en toiture par un non professionnel sans assurance sinon
boujour les emmerdes !

Stephane.
Stephane Kerner
"Jean luc" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Savez vous combien peut couter l'installation d'une parabole sur le toit
pour une personne habitant au 1er étage d'un immeuble de 5 étage en proche
banlieu parisienne ?

De mémoire, le forfait "de base" doit être autour de 150? maxi.. ensuite il
faut rajouter un supplément par etage (pour les metres de cables
supplémentaire est les percages de paliers).. ca c'est variable suivant les
installateurs.
Je dirais que tu n'en sortira pas à moins de 300? hors fourniture du
matériel (parabole etc..).

Attention également à avoir reçu l'accord du syndic de copro AVANT
l'installation sous peine d'être contraint de tout demonter !

Stephane.