Covers cd ont déteint

Le
zorblug47
Hello
A être resté longtemps à la lumière dans ma voiture certaines cover=
s de mes cd ont déteint. Avant, j'avais un site où je pouvais les tél=
écharger mais je ne le retrouve plus, si vous aviez un lien à me commun=
iquer, ce serait sympa.
Merci d'avance
Norbert
Le #25358202
Le 23/04/2013 12:59, a écrit :
[...]

http://www.allcdcovers.com
http://www.mega-search.net/
http://www.cdcovers.cc (plus pour les dvd celui-là malgré le nom)

Entre autres :)

--
à bientôt
zorblug47
Op dinsdag 23 april 2013 19:14:06 UTC+2 schreef Norbert het volgende:
Le 23/04/2013 12:59, a écrit :

> [...]

> A être resté longtemps à la lumière dans ma voiture certaines c overs de mes cd ont déteint. Avant, j'avais un site où je pouvais les t élécharger mais je ne le retrouve plus, si vous aviez un lien à me co mmuniquer, ce serait sympa.

les secrets de l'univers http://nrumiano.free.fr

Un tout grand merci à toi.