Covertion Access 2.0 ==> 2000 ou 2003

mtournier
Bonjour

j'ai une application qui tourne depuis des ann=E9es sous Access 2.0 et
on me demande de la passer sous une version r=E9cente d'access (2000 ou
2003 de pr=E9f=E9rence).

Je sais qu'il y a pas mal de boulot de conversion , mais si je pouvait
r=E9cup=E9rer les formulaire et les =E9tats, j'aurai d=E9ja un bon point de
d=E9part.

J'ai pu r=E9importer sans probl=E8me les tables , mais pour les Etats et
les Formulaires j'ai droit a un :

"Vous n'avez pas l'autorisation d'importer , exporter , ou lier "Ecran
acceuil".
Pour importer ou lier cet objet vous devez avoir l'autorisation ....
etc ...

C'est bizzare , si j'ai les autorisation pour lire les donnees
(importer les tables) , pourquoi je n'ai pas le droit de simplement
importer les formulaire ?

Le contraire me semblerait plus logique , mais bon ... est-ce un
probleme connu ?

(J'ai cette erreur en Access 2000)

Ou alors connaissez vous une autre facon de faire ?

Merci d'avance=20

Marc

mbfac
Bonjour

Je tenterai une migration progressive

2.0 --> 97---->2000---->2003

C'est peut etre un peu long mais ça évite de se prendre toutes les erreurs
en même temps dans la figure !

Cordialement

Michel BERTRAND