Covertion texte en nom de fichier

Le
J.O.
Peut on convertir une zone de texte d'un formulaire en un nom de fichier
(avec son chemin) d'une table (le champs destination etant defini comme un
objet OLE)?
Raymond [mvp]
Le #6226071
bonsoir aussi.

un peu de lumière devrait contribuer à voir plus clair dans cet amas de
mots.
qui s'énonce clairement ................................

--
@+
Pour les amoureux de l'Ardèche et de Joyeuse:

> [...]
| (avec son chemin) d'une table (le champs destination etant defini comme un

J.O.
Le #6225911
Salut
En clair donc!

J'ai un formulaire de saisie, avec un champs texte dans lequel on peut
saisir un chemin complet d'un fichier image. (1 operateur)

Quand on enregistre cette fiche (infos du formulaire) le fameux champs
"chemin image" doit remplir le champs de la table image (cle primaire +
champs OLE) ou l'on stock la liste des images. (fait en automatique par VBA)

Comme chaque clef "image" correspondant a une clef "fiche" les utilisateurs,
lors de la visualisation des differentes fiches, voient (si ellel existe) une
image associer.
(tout le monde)

Enfin ça, c'est dans les reves!!!

C'est plus clair? Mais pas encore completement reveille
J.O.

> [...]

| (avec son chemin) d'une table (le champs destination etant defini comme un

Raymond [mvp]
Le #6225701
Bonjour.

C'est clair sauf qu'il ne faut pas indiquer les images dans un champ OLE
mais dans un champ texte uniquement.
causes, conséquences et solutions sur la page :
http://officesystem.access.free.fr/images.htm

--
@+
> [...]

| (tout le monde)
|
| Enfin ça, c'est dans les reves!!!
|
| C'est plus clair? Mais pas encore completement reveille

| > |

J.O.
Le #6225611
Merci,
je vais revoir ma copie avec les infos de ces pages.
J.O.

| > |