CPL et Internet + tv + autres

Le
nomade
Bonjour,

Je recherche avec difficultés des informations à jour ( j'ai trouvé beaucoup
de généralités et d'infos datant de 2/3 ans ) et pratique de solutions
CPL( matériel, fonctionalités, fournisseurs/prix) .

Mon problème : grande maison , pas de recablage envisageable, faire
connextion internet pour portable et fixe, faire partager connexion tv
canalsat sur plusieurs TV.

Merci par avances de vos idées, liens etc.si NG autre plus approprié
merci de me l'indiquer.

JP
Jean-Pierre Roche
Le #563699

[...]

Pour la tv aucune idée mais une paire d'adaptateurs CPL 200
mbs permet d'avoir en quelque sorte une prise réseau avec un
débit élevé sur toute prise de courant... Ca peut faire
transiter de la vidéo.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...