CPlus CSat & loi Chatel

7 réponses
michel_91
Bonjour
Avec la loi Chatel sortie au journal officiel début de ce mois,
ont ils maintenant un numéro non surtaxé?
merci

7 réponses

pacekaal
Non, toujours pas, et il ne semble que que ce soit prévu chez canalsat

michel_91 a écrit :
Bonjour
Avec la loi Chatel sortie au journal officiel début de ce mois,
ont ils maintenant un numéro non surtaxé?
merci

Jean-Jean
Hello *pacekaal* ! Tu nous disais dans
<news:4849547c$0$898$
Non, toujours pas, et il ne semble que que ce soit prévu chez canalsat

michel_91 a écrit :
Bonjour
Avec la loi Chatel sortie au journal officiel début de ce mois,
ont ils maintenant un numéro non surtaxé?
merci

Nouveau numéro : 0825 120 400 (0,15 ct/mn)
--
slt :-(*) Jean
michel_91
Le 06/06/2008, Jean-Jean a supposé :
Hello *pacekaal* ! Tu nous disais dans
<news:4849547c$0$898$
Non, toujours pas, et il ne semble que que ce soit prévu chez canalsat

michel_91 a écrit :
Bonjour
Avec la loi Chatel sortie au journal officiel début de ce mois,
ont ils maintenant un numéro non surtaxé?
merci

Nouveau numéro : 0825 120 400 (0,15 ct/mn)

Merci
pacekaal
Bonjour,

Hélas ce numéro semble réservé uniquement pour les avantages fidélité et
non pour obtenir le service conseiller clientèle dont le numéro figurant
sur le site internet canalstat est 0892 39 39 10 (0,34 ¤/mn depuis un
poste fixe)

Cordialement

Jean-Jean a écrit :
Hello *pacekaal* ! Tu nous disais dans
<news:4849547c$0$898$
Non, toujours pas, et il ne semble que que ce soit prévu chez canalsat

michel_91 a écrit :
Bonjour
Avec la loi Chatel sortie au journal officiel début de ce mois,
ont ils maintenant un numéro non surtaxé?
merci

Nouveau numéro : 0825 120 400 (0,15 ct/mn)

Francois
et qui va faire appliquer la loi ?

"pacekaal" a écrit dans le message de news:
484a2abe$0$905$
Bonjour,

Hélas ce numéro semble réservé uniquement pour les avantages fidélité et
non pour obtenir le service conseiller clientèle dont le numéro figurant
sur le site internet canalstat est 0892 39 39 10 (0,34 ¤/mn depuis un
poste fixe)

Cordialement

Jean-Jean a écrit :
Hello *pacekaal* ! Tu nous disais dans
<news:4849547c$0$898$
Non, toujours pas, et il ne semble que que ce soit prévu chez canalsat

michel_91 a écrit :
Bonjour
Avec la loi Chatel sortie au journal officiel début de ce mois,
ont ils maintenant un numéro non surtaxé?
merci

Nouveau numéro : 0825 120 400 (0,15 ct/mn)

michel
Francois a écrit :
et qui va faire appliquer la loi ?

Ces gens là se moquent complètement de la loi bien entendu, et avec la
bénédiction des autorités!
La seule solution qui reste, c'est le désabonnement.
charlie
"Francois" a écrit dans le message de
news:484a3490$0$875$
et qui va faire appliquer la loi ?

le jour à la loi s'appliquera à canal..... on la fera appliquer....

en attendant...faut attendre..

(ou écrire à ton député)