[CQLA] Adresse du site des exhib

3 réponses
deepthroat
Salut, je suis tout seul devant mon ordinateur comme un galerien et je
cherche un moyen de me branler, quelqu'un aurait l'adresse du site des
exhib de C'est Quoi l'Amour.

Merci

3 réponses

Nova
Arfff lol

"deepthroat" a écrit dans le message de
news:412fba6f$0$18627$
Salut, je suis tout seul devant mon ordinateur comme un galerien et je
cherche un moyen de me branler, quelqu'un aurait l'adresse du site des
exhib de C'est Quoi l'Amour.

Merci

Kaneton
Nova a vaguement gribouillé ceci :

Arfff lol

"deepthroat" a écrit dans le message de
news:412fba6f$0$18627$
> Salut, je suis tout seul devant mon ordinateur comme un galerien et
> je cherche un moyen de me branler, quelqu'un aurait l'adresse du
> site des exhib de C'est Quoi l'Amour.
>
> Merci

Vraiment ? allez va repeindre les murs petite bite :-D :
http://www.anettecams.com/
Raymond Céhair
"deepthroat" a écrit ...
Salut, je suis tout seul devant mon ordinateur comme un galerien et je
cherche un moyen de me branler, quelqu'un aurait l'adresse du site des
exhib de C'est Quoi l'Amour.

Si c'est pour y voir la nympho que j'ai aperçue hier soir, bon courage
!!!!!

Elle disait qu'elle se tapait plein de mecs, je me demande comment elle
les trouvait o:)
Peut-être en les menaçant ? tu baises sinon je t'écrase !
--
Raymond