"LE TROLL"
Bonjour,

C'est quoi ce groupe ???

------
http://irolog.free.fr/joe.htm

un forum d'échangistes !!!
LE TROLL
Le #17907061
Ah, un forum d'échangistes, super, mais on échange quoi ???

------
http://irolog.free.fr/joe.htm

"Eric Giffard" news: %23%

| "LE TROLL" |

| un forum d'échangistes !!!

Thierry DEMAN [MVP]
Le #17908121
Il s'agit d'un forum de "EXCHANGISTE", le X est important! car celà change
tout.

"LE TROLL" news:%
Ah, un forum d'échangistes, super, mais on échange quoi ???

------
http://irolog.free.fr/joe.htm

"Eric Giffard" de
news: %23%

| "LE TROLL" |

| un forum d'échangistes !!!

LE TROLL
Le #17912241
Ah, mis ça sert à quoi, ça fait quoi, je ne connais pas ???

------
http://irolog.free.fr/joe.htm
"Thierry DEMAN [MVP]" de news:
| Il s'agit d'un forum de "EXCHANGISTE", le X est important! car celà change
| tout.
|
| "LE TROLL" | news:%

| > |
| > | "LE TROLL" | > |

| > |

| > |
| > |
| > |

Thierry DEMAN [MVP]
Le #17931491
D'un système de messagerie adapté aux entreprises de 3 personnes à "n"
personnes...

"LE TROLL" news:
> [...]

http://irolog.free.fr/joe.htm
"Thierry DEMAN [MVP]" de news:
| Il s'agit d'un forum de "EXCHANGISTE", le X est important! car celà

| > |
| > | "LE TROLL" | > |

| > |

| > |