CR d’un achat sur Catilink.com

15 réponses
moon
Bonjour bonsoir,

Bon ce n’est peut être pas très politiquement correct mais je viens de
me faire livrer un ampli Chinois commandé sur Catilink ( Yarland PRO200
SE, http://www.cattylink.com/ )

Le compte rendu de cet achat tient aujourd’hui en peu de lignes :
Demande de devis le 30 mars
Réception du devis avec décomposition des coûts produit, frais de
gestion, frais Paypal et transport, le jour même
Commande et payement Paypal le 5 avril
Livraison + payement TVA au boulot le 14 avril

L’ampli fait 23 Kg et le transport ma coûté 250 USD

J’espère ne pas avoir besoin d’un quelconque service après vente, ça
pourrait ajouter pas mal de vilaines lignes a ce CR.

En attendant, je viens d’écouter « Camille / Le fil » et c’est une pure
merveille.

L.M.

10 réponses

1 2
filh
moon wrote:

Bonjour bonsoir,

Bon ce n'est peut être pas très politiquement correct mais je viens de
me faire livrer un ampli Chinois commandé sur Catilink ( Yarland PRO200
SE, http://www.cattylink.com/ )

Juste un détail.... vous avez choisi sur catalogue ? Ou vous en avez
écouté un avant ?

FiLH

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org
Runge
...et la douane?

"moon" a écrit dans le message de news:
4261706d$0$24667$
Bonjour bonsoir,

Bon ce n’est peut être pas très politiquement correct mais je viens de me
faire livrer un ampli Chinois commandé sur Catilink ( Yarland PRO200 SE,
http://www.cattylink.com/ )

Le compte rendu de cet achat tient aujourd’hui en peu de lignes :
Demande de devis le 30 mars
Réception du devis avec décomposition des coûts produit, frais de gestion,
frais Paypal et transport, le jour même
Commande et payement Paypal le 5 avril
Livraison + payement TVA au boulot le 14 avril

L’ampli fait 23 Kg et le transport ma coûté 250 USD

J’espère ne pas avoir besoin d’un quelconque service après vente, ça
pourrait ajouter pas mal de vilaines lignes a ce CR.

En attendant, je viens d’écouter « Camille / Le fil » et c’est une pure
merveille.

L.M.

moon
FiLH a écrit :
moon wrote:

Bonjour bonsoir,

Bon ce n'est peut être pas très politiquement correct mais je viens de
me faire livrer un ampli Chinois commandé sur Catilink ( Yarland PRO200
SE, http://www.cattylink.com/ )

Juste un détail.... vous avez choisi sur catalogue ? Ou vous en avez
écouté un avant ?

FiLH

Choisi sur catalogue.
Ca n'est évidemment pas un détail. Cette commande était un pari qui est
en passe d'être gagné au vu du matos reçu.

L.M.
moon
Runge a écrit :
...et la douane?

TVA payé au transporteur sur la valeur marchande de l'objet envoyé.
Comme le prix de départ n'est pas abracadabratesque, ca reste intéressant.

L.M.
filh
moon wrote:

FiLH a écrit :
> moon wrote:
>
>>Bonjour bonsoir,
>>
>> Bon ce n'est peut être pas très politiquement correct mais je viens de
>>me faire livrer un ampli Chinois commandé sur Catilink ( Yarland PRO200
>>SE, http://www.cattylink.com/ )
>
> Juste un détail.... vous avez choisi sur catalogue ? Ou vous en avez
> écouté un avant ?
>
> FiLH
>
Choisi sur catalogue.
Ca n'est évidemment pas un détail. Cette commande était un pari qui est
en passe d'être gagné au vu du matos reçu.

Ah ben vous avez les moyens de vos paris, rien que 250USD de frais de
transports... (pas vu le prix de l'ampli sur catlink le site étant
leeeeent) bon c'est pas mes oignons... et ce n'est pas une critique non
plus.

Tant mieux pour vous !

FILH

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org
moon
FiLH a écrit :

Choisi sur catalogue.
Ca n'est évidemment pas un détail. Cette commande était un pari qui est
en passe d'être gagné au vu du matos reçu.

Ah ben vous avez les moyens de vos paris, rien que 250USD de frais de
transports... (pas vu le prix de l'ampli sur catlink le site étant
leeeeent) bon c'est pas mes oignons... et ce n'est pas une critique non
plus.

Tant mieux pour vous !

FILH

Bah, on ne vit qu'une fois.
Et puis je ne fais pas ce genre de pari tous les ans non plus...

L.M.
Jean-Louis Matrat
FiLH wrote:

Juste un détail.... vous avez choisi sur catalogue ? Ou vous en avez
écouté un avant ?

FiLH

Choisi sur catalogue.
Ca n'est évidemment pas un détail. Cette commande était un pari qui est
en passe d'être gagné au vu du matos reçu.

Ah ben vous avez les moyens de vos paris, rien que 250USD de frais de
transports... (pas vu le prix de l'ampli sur catlink le site étant
leeeeent) bon c'est pas mes oignons... et ce n'est pas une critique non
plus.

Vu les conditions d'écoute dans la plupart des officines qui proposent
du matériel comparable, acheter sans avoir écouté est un pari qui me
semble raisonnable, tout au moins pour des électroniques, quand
l'espérance de gain est élevée: où par chez nous peut-on trouver un
ampli stéréo à 300B pour moins de 800 euros? Même en DIY!
Et puis chez Cattylink, ils sont conscients de la nécéssité de maintenir
un taux de satisfaction élevée: une appréciation négative se propagerait
à la vitesse d'internet!

JLM, parieur.
filh
Jean-Louis Matrat wrote:

FiLH wrote:

>>>Juste un détail.... vous avez choisi sur catalogue ? Ou vous en avez
>>>écouté un avant ?
>>>
>>>FiLH
>>>
>>
>>Choisi sur catalogue.
>>Ca n'est évidemment pas un détail. Cette commande était un pari qui est
>>en passe d'être gagné au vu du matos reçu.
>
> Ah ben vous avez les moyens de vos paris, rien que 250USD de frais de
> transports... (pas vu le prix de l'ampli sur catlink le site étant
> leeeeent) bon c'est pas mes oignons... et ce n'est pas une critique non
> plus.

Vu les conditions d'écoute dans la plupart des officines qui proposent
du matériel comparable, acheter sans avoir écouté est un pari qui me
semble raisonnable, tout au moins pour des électroniques, quand
l'espérance de gain est élevée: où par chez nous peut-on trouver un
ampli stéréo à 300B p

C'est quoi 300B ?

FiLH

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org
Jean-Louis Matrat
FiLH wrote:

C'est quoi 300B ?

Euh... z'êtes pas vraiment branché tube, dirait-on ;-)
C'est une triode, certains (mais pas ceux qui ont voté pour une 845)
prétendent que c'est LA triode, et Google est votre pote.

JLM
filh
Jean-Louis Matrat wrote:

FiLH wrote:

> C'est quoi 300B ?

Euh... z'êtes pas vraiment branché tube, dirait-on ;-)

AH ben j'écoute pas NRJ moi alors les tubes...
(Bon je sors...)

C'est une triode, certains (mais pas ceux qui ont voté pour une 845)
prétendent que c'est LA triode, et Google est votre pote.

Ok... merci.

FiLH

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org
1 2