CR d’un achat sur Catilink.com

moon
Bonjour bonsoir,

Bon ce n’est peut être pas très politiquement correct mais je viens de
me faire livrer un ampli Chinois commandé sur Catilink ( Yarland PRO200
SE, http://www.cattylink.com/ )

Le compte rendu de cet achat tient aujourd’hui en peu de lignes :
Demande de devis le 30 mars
Réception du devis avec décomposition des coûts produit, frais de
gestion, frais Paypal et transport, le jour même
Commande et payement Paypal le 5 avril
Livraison + payement TVA au boulot le 14 avril

L’ampli fait 23 Kg et le transport ma coûté 250 USD

J’espère ne pas avoir besoin d’un quelconque service après vente, ça
pourrait ajouter pas mal de vilaines lignes a ce CR.

En attendant, je viens d’écouter « Camille / Le fil » et c’est une pure
merveille.

L.M.

filh
moon wrote:

Bonjour bonsoir,

Bon ce n'est peut être pas très politiquement correct mais je viens de
me faire livrer un ampli Chinois commandé sur Catilink ( Yarland PRO200
SE, http://www.cattylink.com/ )

Juste un détail.... vous avez choisi sur catalogue ? Ou vous en avez
écouté un avant ?

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

moon
FiLH a écrit :
moon wrote:

[...]

Choisi sur catalogue.
Ca n'est évidemment pas un détail. Cette commande était un pari qui est
en passe d'être gagné au vu du matos reçu.

L.M.
moon
Runge a écrit :
...et la douane?

TVA payé au transporteur sur la valeur marchande de l'objet envoyé.
Comme le prix de départ n'est pas abracadabratesque, ca reste intéressant.

L.M.
filh
moon wrote:

FiLH a écrit :

> [...]
Ca n'est évidemment pas un détail. Cette commande était un pari qui est
en passe d'être gagné au vu du matos reçu.

Ah ben vous avez les moyens de vos paris, rien que 250USD de frais de
transports... (pas vu le prix de l'ampli sur catlink le site étant
leeeeent) bon c'est pas mes oignons... et ce n'est pas une critique non
plus.

Tant mieux pour vous !

FILH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
moon
FiLH a écrit :

[...]

Bah, on ne vit qu'une fois.
Et puis je ne fais pas ce genre de pari tous les ans non plus...

L.M.
Jean-Louis Matrat
FiLH wrote:

[...]

Vu les conditions d'écoute dans la plupart des officines qui proposent
du matériel comparable, acheter sans avoir écouté est un pari qui me
semble raisonnable, tout au moins pour des électroniques, quand
l'espérance de gain est élevée: où par chez nous peut-on trouver un
ampli stéréo à 300B pour moins de 800 euros? Même en DIY!
Et puis chez Cattylink, ils sont conscients de la nécéssité de maintenir
un taux de satisfaction élevée: une appréciation négative se propagerait
à la vitesse d'internet!

JLM, parieur.
filh
Jean-Louis Matrat wrote:

FiLH wrote:

> [...]

semble raisonnable, tout au moins pour des électroniques, quand
l'espérance de gain est élevée: où par chez nous peut-on trouver un

C'est quoi 300B ?

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
Jean-Louis Matrat
FiLH wrote:

C'est quoi 300B ?

Euh... z'êtes pas vraiment branché tube, dirait-on ;-)
C'est une triode, certains (mais pas ceux qui ont voté pour une 845)
prétendent que c'est LA triode, et Google est votre pote.

JLM
filh
Jean-Louis Matrat wrote:

FiLH wrote:

> C'est quoi 300B ?

Euh... z'êtes pas vraiment branché tube, dirait-on ;-)

AH ben j'écoute pas NRJ moi alors les tubes...
(Bon je sors...)

C'est une triode, certains (mais pas ceux qui ont voté pour une 845)
prétendent que c'est LA triode, et Google est votre pote.

Ok... merci.

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org