Cr

Le
poubelle
Bonjour

Je n'arrive pas créer de répertoires depuis mon webmail après m'être
authentifié. (Impossible de créer le dossier: bidule
c NO Invalid mailbox name.)

J'ai du créer un répertoire Maildir dans ~/ et si je le fais avec
maildirmake je ne peux m'authentifier.

Par contre je reçois et j'envoie bien les messages.

Je suis entrain de configurer un petit serveur de courrier webmail (debian
stable, sendmail, exim4, courier-imap, php4, lighttpd, ilohamail) pour un
réseau local. Le service de courrier ne fonctionne qu'en local.

Merci
jerome
poubelle
Le #1909635
Le Tue, 01 Jan 2008 13:52:28 +0000, poubelle a écrit:

[...]

en désespoir de cause je viens de créer un répertoire dans
/home/test/Maildir et de revenir au webmail : il n'apparait pas...
snifff

poubelle
Le #1914352
Le Tue, 01 Jan 2008 21:30:20 +0000, poubelle a écrit:

[...]

J'ai créée l'arborescence Maildir dans /etc/skel avec les droits standard
lors de la création du compte et cela marche.
Il ne fallait pas toucher aux droits.
Désolé pour le bruit.