CR essai SP3

Le
Ludovic
Bonjour,

en attendant la version officielle je l'ai installé "pour voir" :
. le PC est lérèrement plus rapide ;
. Il ne corrige pas le bug provoquant un STOP : 0x000000F4 Tant pis

@+
Ludovic.
Tonio - le Yéti
Le #6535031
Ludovic nous a écrit dans son message :

[...]

Salut,

Ben si tu avais des ennuis avant, le SP3 n'est peut-être
pas étudié pour corriger tous tes bugs.
Personnelement je n'installe une mises à jour aussi
importante que sur une machine qui tourne 'déjà' sans
encombre et saine.
Un service Pack n'est pas fait pour 'réparer' un PC.

Tonio.