Créer un DVD

Le
Zuthos
--SUOF0GtieIMvvwua

J'ai plusieurs fichier que je désir mettre sur un DVD, puis créer=
un
menu.

J'ai transformer mes fichier en .avi que mon lecteur lit sans aucun
soucis.

Je désir maintenant créer un menus.
En effet, les films de famille on tendance a rapidement augmenté
(pouvant dans certain cas dépassé la production annuel de tous
bollywood).
La, cela se gate. j'ai essayé qdvdauthor.
j'ai essayé tovid et j'ai la même réponse:
WARN: Skipping sector, waiting for first VOBU
WARN: Skipping sector, waiting for first VOBU
WARN: Skipping sector, waiting for first VOBU
WARN: Skipping sector, waiting for first VOBU
WARN: Skipping sector, waiting for first VOBU

J'ai cherché sur internet une solution. Certain parle de demultiplexe
les fichiers (?). mais, j'avoue ne pas comprendre de quoi ils parlent.
Si quelqu'un avait une idée pour me faire avancer dans la bonne
direction. merci d'avance

--SUOF0GtieIMvvwua

--SUOF0GtieIMvvwua--

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Questions / Réponses high-tech
François Boisson
Le #17252621
Le Wed, 17 Sep 2008 05:59:47 +0200
Zuthos
Bonjour,
J'ai plusieurs fichier que je désir mettre sur un DVD, puis créer un
menu.

http://boisson.homeip.net/MpegtoDVD.html

François Boisson

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Stephane Bortzmeyer
Le #17261691
On Wed, Sep 17, 2008 at 05:59:47AM +0200,
Zuthos a message of 55 lines which said:

j'ai essayé tovid et j'ai la même réponse:
WARN: Skipping sector, waiting for first VOBU...

Tovid marche pour moi. Il faudrait connaître la ligne de commande
exacte qui a été utilisée.