Cracker clé 3G+ Huawei

Le
sage Hors ligne
Bonjour,
j'ai une clé 3G+ orange internet everywhere que je voulai cracker, s'il vous plait pouvez m'aider à le faire car elle bouf tout mon credit à chaque fois que j'en achet et ça c'est annormal
Questions / Réponses high-tech
Noob
Le #24194881
sage wrote:

J'ai une clé 3G+ orange internet everywhere que je voulais cracker,

Pour craquer une clé, rien de plus simple, un simple
mortier et un pilon solide feront l'affaire.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Mortier_et_pilon

A+
clovis1995 Hors ligne
Le #24499341
Le mercredi 25 Janvier 2012 à 11:57 par sage :
[...]

stp soit plus préci et sachant ce que tu dis parce que moije ne comprends absolument rien de tout ce que tua s écri. j'ai été rediger vers le lien laissern mais elle n'abouti pas a recherche du moin n'a rien en commun avec ce que je demande
HAAAAAA, c'est la fin du monde on va tous MOURIR.
Le #24504571
On Wed, 25 Jan 2012 04:57:32 -0600, sage

Débranche la.