Crasch systeme restoration

1 réponse
Alik
Une fenetre affiche que le systeme n'est pas restore parce-que le point de
restoration n'est pas disponible, or les points sont afifiches en gras (une
dizaine de point sur deux mois). Une fraction de seconde le systeme affiche
qu'il manque une DLL?

1 réponse

Azo3
OU 1 -essaie démarrer/exécuter SFC /scanow pour corriger cette erreur
ATTENTION tous tes points de restauration seront supprimés
OU 2 - démarrere sur le Cd de XP et choisir "réparer"
--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"Alik" a écrit dans le message de news:

Une fenetre affiche que le systeme n'est pas restore parce-que le point de
restoration n'est pas disponible, or les points sont afifiches en gras
(une
dizaine de point sur deux mois). Une fraction de seconde le systeme
affiche
qu'il manque une DLL?