Crash avion de tourisme.

Jacques Dassié
FR3 annonce le crash d'un avion de tourisme aux limites de la Corrèze et
de la Dordogne. 2 morts.
Est-ce que quelqu'un a plus de détails ?
--
Jacques DASSIÉ

1 2 3
fra
Jacques Dassié wrote:

FR3 annonce le crash d'un avion de tourisme aux limites de la Corrèze et
de la Dordogne. 2 morts.
Est-ce que quelqu'un a plus de détails ?

Et tu aimerais faire des jolies photos avec ton APN c'est ça ?
--
Fra

bobill
Est-ce que quelqu'un a plus de détails ?

Un homme et une femme sont morts jeudi matin dans l'accident de leur avion
privé qui s'est écrasé dans le jardin d'une maison isolée, à Villac, près de
Terrasson (Dordogne), a-t-on appris sur place auprès des gendarmes.L'avion
Cessna s'est écrasé à quelques mètres de la porte d'entrée de la maison,
occupée par son propriétaire britannique au moment de l'accident, a constaté
un journaliste de l'AFP.Malgré le brouillard persistant, "on peut penser
qu'il s'agit plus d'un problème technique que d'une erreur de pilotage, des
témoins ayant entendu des ratés de moteurs", a affirmé à l'AFP le
lieutenant-colonel Ottavi.Une équipe de la brigade de recherche de Sarlat et
une des Transports aériens de Bordeaux se sont rendus sur place pour établir
les circonstances exactes de l'accident. Le procureur de Périgueux s'est
également rendu sur les lieux.Les deux corps n'ont pas encore été identifiés
mais des papiers d'identité ont été retrouvés dans la carcasse de l'avion,
selon le lieutenant-colonel Ottavi.L'avion venait de Perpignan, selon les
premiers éléments de l'enquête. Sa destination reste inconnue faute de plan
de vol, selon les gendarmes.L'avion s'est écrasé vers 10h05, heure d'appel
d'un témoin "qui a entendu un gros bruit", selon les pompiers.La direction
de l'aviation civile à Bordeaux a dépêché un inspecteur sur place.

Noëlle Adam
Fra wrote:
Jacques Dassié wrote:

FR3 annonce le crash d'un avion de tourisme aux limites de la Corrèze et
de la Dordogne. 2 morts.
Est-ce que quelqu'un a plus de détails ?

Et tu aimerais faire des jolies photos avec ton APN c'est ça ?

Pourquoi prêter des motifs idiots à quelqu'un que tu ne connais pas ?
Jacques Dassié est un pilote de longue date, qui a un site passionnant,
et on devine qu'il doit connaître pas mal de monde dans ce milieu là.
J'ai la certitude que son interrogation ne vient pas de curiosité
malsaine, je lui souhaite simplement qu'elle soit de motifs techniques
et non personnels.

Noëlle

Zeytin Hodja
FR3 annonce le crash d'un avion de tourisme aux limites de la Corrèze et
de la Dordogne. 2 morts.
Est-ce que quelqu'un a plus de détails ?

J'ai cru comprendre qu'on pouvait aussi laisser sa liste de courses sur
ce forum. Allez-y ! On livre à domicile...
A priori vous avez accès à l'internet, non ?

(Portenawak ce thread...)

Pierre Pallier
Hello, Noëlle Adam a écrit dans

J'ai la certitude que son interrogation ne vient pas de curiosité
malsaine, je lui souhaite simplement qu'elle soit de motifs techniques
et non personnels.

Je pense aussi que c'est une erreur de forum...
--
Pierre.

Denis Vanneste

Et tu aimerais faire des jolies photos avec ton APN c'est ça ?

Va faire un tour là, ça t'aidera peut-être à comprendre :

<URL:http://www.archaero.com/>

--
Denis Vanneste

Peter Pan
Pourquoi prêter des motifs idiots à quelqu'un que tu ne connais pas ?
Jacques Dassié est un pilote de longue date [...]

C'est marqué où ? Sans connaître le personnage on est en droit de
s'étonner de sa question qui, sortie du contexte que tu es manifestement
une des rares à connaître ici, peut ressembler à du voyeurisme ; même en
se trompant de NG. J'en ai vu partir en sucette pour moins que ça.

--
Pierre
http://www.1966.fr/

Boulhaya
"Fra" a écrit dans le message de news:
1grrt0q.1f4v03a1u0d67oN%
Jacques Dassié wrote:

[...]

Faut vraiment être C*N pour faire une telle remarque à Jacques Dassie,

bien connu dans ce groupe pour ses activités de photo aérienne et qui
vient peut-être (j'espère que non) de perdre un copain.
--
Bien cordialement Boulhaya

Pour une réponse en privé, laissez les gants de boxe au vestiaire

Pierre Pallier
Hello, Denis Vanneste a écrit dans

<URL:http://www.archaero.com/>

Tout à fait.
Je recommande tout particulièrement la lecture des "Histoires incroyables",
<URL:http://www.archaero.com/histoires.htm>, qui j'avoue me laissent
toujours rêveur sur ce qu'on pourrait nommer le destin, si on se laissait
aller.
D'ailleurs, je lance ici un appel pour que Jacques nous livre d'autres pans
de sa mémoire et d'autres de ses histoires incroyables, je suis sûr qu'il ne
nous a pas tout dit !
--
Pierre.

daniel.patin
Peter Pan wrote:

[...]

je te trouve severe, sur ce coup. j'ai deja lu des post de jacques, mais

sans le connaitre plus qe ça, et j'ai pensé tout d'abord qu'il y avait
des motifs perso pour aller à la peche aux renseignements un peu partout.
ou plus simplement qu'il y avait erreur de NG.
on peut s'etonner de ce post, mais on est en droit de se demander
pourquoi il arrive ici, avant de reagir brutalement. (comprendre avant
de juger, ce que tu m'as habitué)
ceci dit en toute amitié, et sans l'ombre d'un reproche :-)

--
daniel.patin et non pas marcel.dugenou
(quoique, il y a des jours, je me demande....)

1 2 3