Crash Controleur après transfert fsmo

guillaume
Bonjour =E0 tous,

Voila j'ai un enorme probleme!
J'ai install=E9 hier un nouveau controleur de domaine sur=20
mon r=E9seau, aujourd'hui je l'ai =E9lev=E9 au rang de Maitre=20
d'op=E9rations en lui transferant les 5 roles fsmo + cat.=20
global d'un autre controleur que j'ai r=E9trograd=E9.

Seulement voila, celui-ci, au red=E9marrage m'a fait un bel=20
=E9cran bleu en m'expliquant que "le registre ne peut pas=20
charger la ruche"; Je n'ai pas eu le temps de sauvegarder=20
le registre et windows ne s'ouvre plus ,meme pas en mode=20
sans echec!

Ma question est la suivante:=20

Le maitre d'op=E9ration n'est plus visible sur le r=E9seau (et=20
parti comme c'est parti c'est mal barr=E9 pour qu'il le=20
redevienne!)donc est-ce qu'un r=E9pliquant va h=E9riter=20
automatiquement des roles fsmo??

Comme je ne peut plus rien faire de l'actuel maitre=20
d'operations, je ne vais pas pouvoir le sortir du domaine=20
proprement (dcpromo), ne va t-il pas pourrir le schema=20
AD ??

Ou alors y a t-il une solution pour reprendre le controle=20
du controleur plant=E9?

Merci pour votre aide!!!

Raclie
Bonsoir,
Pour nettoyer AD qui effectivement va être pollué par les traces de ce
serveur planté, suivre ce qui est dit dans cet article :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;216498 (rappel :
ADSIEdit se trouve dans les support tools, sur le cd de 2000 sever)

Pour transférer les rôles vers un autre serveur (ca ne se fera pas
automatiquement), suivre ce qui es dit dans cet article :

A+
Cécile

"guillaume" a écrit dans le message de
news: 1a55601c41d8e$631f3e50$
Bonjour à tous,

Voila j'ai un enorme probleme!
J'ai installé hier un nouveau controleur de domaine sur
mon réseau, aujourd'hui je l'ai élevé au rang de Maitre
d'opérations en lui transferant les 5 roles fsmo + cat.
global d'un autre controleur que j'ai rétrogradé.

Seulement voila, celui-ci, au redémarrage m'a fait un bel
écran bleu en m'expliquant que "le registre ne peut pas
charger la ruche"; Je n'ai pas eu le temps de sauvegarder
le registre et windows ne s'ouvre plus ,meme pas en mode
sans echec!

Ma question est la suivante:

Le maitre d'opération n'est plus visible sur le réseau (et
parti comme c'est parti c'est mal barré pour qu'il le
redevienne!)donc est-ce qu'un répliquant va hériter

du controleur planté?

Merci pour votre aide!!!