Crash controleur de dom supplementaire

Sandy
Bonjour,
J'ai 2 CD, j'en ai un des deux qui s'est crashé, quelle procédure je dois
suivre pour le réintégrer dans le domaine et que cela se passe bien ? Pour
info je n'ai pas de sauvegarde du serveur crashé.
Merci d'avance pour vos réponses.

Jonathan Bismuth
Bonjour Sandy,

je penses que ceci devrait te suffire :
http://jonathan.bismuth.free.fr/Infrastructure/FAQ/answer.htm#Q2

Si tu es feignante :

. passez le contrôleur restant en catalogue global
. récupère (ci ça n'est pas déjà fait) les rôles FSMO sur le contrôleur
restant : http://support.microsoft.com/kb/255504
. nettoie la base des méta données concernant le serveur en panne :
http://support.microsoft.com/kb/216498/
. remontez le serveur tombé

cordialement,
--
Jonathan BISMUTH
MCSE 2000/ADSI-AutoIT Scripter

"Sandy" a écrit dans le message de news:

[...]

Sandy
Déjà merci de m'avoir répondu.
Dans la mesure où le serveur scrashé que j'ai remonté est le même. SI je
garde le même nom, il ne va pas garder le même ID ? je lance un DCPromo
dessus, il ne va pas récupérer ses petits tout seul ?

[...]

Jonathan Bismuth
re,

c'est une bonne question. bien que gardant le même nom, l'identifiant unique
ne sera pas réattribué. De ce fait le premier DC FSMO/GC tentera toujours de
répliquer avec un serveur fantôme.

Nettoyer les méta données puis remonter le DC -même avec le même nom- ne
posera ensuite pas de problèmes

Cordialement,