Crash incessant de IE 6 ou7

Le
tookie62
Salut, IE plantent sans cesse (le programme ne réponds pas..). J'ai cette
signature comme message d'erreur : Hungapp

Et les problemes viendraient selon le rapport d'erreur de :
iexplore.exe.mdmp et de appcompat.txt.

Voila si quelqu un peut m'aider, j'apprécierai beaucoup.
technicland
Le #528635
tookie62 wrote:
[...]

Bonjour
tu as une extension tierces du navigateur (module complementaire) qui te
provoque ces erreurs il te faut identifier le coupable pour cela essaye ceci
Pour les pdf voir ceci http://www.technicland.com/article.php3?sid!4