crcdisk.sys en mode sans echec sous Vista

Lorsque je lance le mode sans echec sous Vista familiale premium, des
fichiers se chargent mais lorsqu'il arrive sur le fichier "crcdisk.sys", il
bloque puis le PC redémarre.
que faire je vous prie?
Merci.
Fabrice [MVP]
Le #19384481
"@ttentif" news:
Bonjour,
[...]

Lisez 100% de cette page, avant de faire quoi que ce soit :
http://forum.hardware.fr/hfr/WindowsSoftware/Vista/vista-crcdisk-sujet_289577_2.htm

--
Fabrice, Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st