CreateObject("Scripting.Dictionary")

Le
Ptck
Bonsoir j'ai ce bout de code
je compare 2 tableaux mais dans l'un je peux avoir les infos en minuscule
pour les clées
comment mettre toutes les clés du premier tableau an majuscule
merci pour votre aide
ptck

Set dico = CreateObject("Scripting.Dictionary")
For i = 1 To UBound(fr)

If dico.Exists(fr(i, 1)) Then MsgBox " l'article " & fr(i, 1) & "
est en double dans l'onglet <" & f1.Name & ">" & " ligne => " & i + 1: Exit
Sub
dico.Add (fr(i, 1)), i:
Next
Pounet95
Le #20944491
Bonsoir,

Si je lis bien ..... remplace fr(i,1) par UCASE(fr(i,1))
Pounet95

[...]

est en double dans l'onglet Exit Sub
dico.Add (fr(i, 1)), i:
Next

Ptck
Le #20945411
ok merci
après a macro fait un tableau à 6 colonnes je doit le mettre ucase aussi

"Pounet95"
Bonsoir,

Si je lis bien ..... remplace fr(i,1) par UCASE(fr(i,1))
Pounet95

"Ptck" discussion :
[...]

Le #20945391
Re,

Je ne sais pas ! A toi de voir si le besoin existe ets 'il y a une
quelconque utilité à le faire après

Bonne soirée
Pounet95

"Ptck" : OKKXK$