un créateur français spolié ?

3 réponses
nico_tu_es_dans-ce_coup_là_?
procédé d'authentification sécurisée et de traçabilité :
INFO pou INTOX ?
ça sent la magouille ;
quelqu'un a vu un article de presse sur le sujet visé par le lien ci-dessous
?

http://cidunati.online.fr/bouthiaux.htm

à la fac on parle, vu les enjeux, d'un "contrat" sur la tête de la personne
concernée, avec menaces physiques explicites par deux balafrés (sic) hier
soir face aux enfants

[publication pour prendre date en cas "d'accident" ]

--------------------------------------------------------------------------------
J'utilise la version gratuite de SPAMfighter pour utilisateurs privés.
4693 e-mails spam ont été bloqués jusqu'à maintenant.
Les utilisateurs payant n'ont pas ce message dans leurs e-mails.
Essayez SPAMfighter gratuitement maintenant!

--------------------------------------------------------------------------------
J'utilise la version gratuite de SPAMfighter pour utilisateurs privés.
4693 e-mails spam ont été bloqués jusqu'à maintenant.
Les utilisateurs payant n'ont pas ce message dans leurs e-mails.
Essayez SPAMfighter gratuitement maintenant!

--------------------------------------------------------------------------------
J'utilise la version gratuite de SPAMfighter pour utilisateurs privés.
4693 e-mails spam ont été bloqués jusqu'à maintenant.
Les utilisateurs payant n'ont pas ce message dans leurs e-mails.
Essayez SPAMfighter gratuitement maintenant!

3 réponses

Moggu
Il se trouve que nico_tu_es_dans-ce_coup_là_? a formulé :
procédé d'authentification sécurisée et de traçabilité :
INFO pou INTOX ?
ça sent la magouille ;
quelqu'un a vu un article de presse sur le sujet visé par le lien ci-dessous
?

http://cidunati.online.fr/bouthiaux.htm

à la fac on parle, vu les enjeux, d'un "contrat" sur la tête de la personne
concernée, avec menaces physiques explicites par deux balafrés (sic) hier
soir face aux enfants

ça me rappelle un peu l'affaire Ferrayé, joseph de son prénom.

http://video.google.fr/videoplay?docid=-698047735755472484

Marc-Etienne Burdet et Joseph Ferrayé expliquent comment ce dernier,
inventeur du procédé révolutionnaire qui a permis la maîtrise rapide
des puits de pétrole mis à feu par l'armée de Saddam Hussein au Koweit
en 1991, s'est vu escroquer de plusieurs millards de dollars de
royalties par les plus hautes instances politiques de plusieurs Etats.
Ce documentaire exclusif est un complément au dossier de 200 pages déjà
disponible sur http://www.googleswiss.com/ferraye que les personnes
interessées par cette affaire ne manqueront pas de consulter. «
edgar
"Moggu" a écrit dans le message de news:

ça me rappelle un peu l'affaire Ferrayé, joseph de son prénom.

http://video.google.fr/videoplay?docid=-698047735755472484

Marc-Etienne Burdet et Joseph Ferrayé expliquent comment ce dernier,
inventeur du procédé révolutionnaire qui a permis la maîtrise rapide des
puits de pétrole mis à feu par l'armée de Saddam Hussein au Koweit en
1991, s'est vu escroquer de plusieurs millards de dollars de royalties par
les plus hautes instances politiques de plusieurs Etats. Ce documentaire
exclusif est un complément au dossier de 200 pages déjà disponible sur
http://www.googleswiss.com/ferraye que les personnes interessées par cette
affaire ne manqueront pas de consulter. «

il y a deja une cinquantaine d'annees que Red Ader, "le pompier volant" a
parcouru le monde entier pour eteindre les puits de petrole en feu en les
soufflant au moyen d'une charge d'explosif placee sur la tete du puits,
apres avoir degage toutes les ferailles rougies par la chaleur et qui
pouvaient rallumer le feu apres l'explosion.
Moggu
edgar a exprimé avec précision :

il y a deja une cinquantaine d'annees que Red Ader, "le pompier volant" a
parcouru le monde entier pour eteindre les puits de petrole en feu en les
soufflant au moyen d'une charge d'explosif placee sur la tete du puits, apres
avoir degage toutes les ferailles rougies par la chaleur et qui pouvaient
rallumer le feu apres l'explosion.

Si tu avais etudié le procédé de Ferrayé tu aurais compris qu'il n'est
pas question d'employer des explosifs, c'est même tout l'intérêt car la
technique Ferrayé préserve l'infrastructure du puit.