createur mode, help ?

Le
jerome balti
salut

je viens , en zappant sur mon sat de voir la fin d un sujet , sur
"liberty tv" , il y a quelques minutes seulement

c etait sur un createur de mode
- tres coloré voire fluo dans certains cas
- des elements "ethniques" un peu kitsch, boucliers zoulou, dragons
chinois, defenses de mamouth en couleur

j ai vu pas mal de choses interessantes pour des recherches graphiques

bref , il n ont pas donné le nom du gars avant la fin du sujet et puis
c est passé à autre chose

pas trouvé de programme non plus sur le site de la chaine (agence de
voyage), j ai pas de quoi enregistré et pas mon apn sous la main :-(

si par hasard vous savez de qui il s agissait , merci!!

(je vais rezapper sur cette chaine voir si ça repasse plus tard ..mais
bon ..)

--
Le Krach immobilier est il là ?
http://www.26266.ikoula.org/krach-immobilier/
jerome balti a écrit :
[...]

Cette question concerne plutôt fr.rec.tv.programmes
Patrick V
Le #8707931
On 3 avr, 15:31, jerome balti
pas trouvé de programme non plus sur le site de la chaine (agence de
voyage), j ai pas de quoi enregistré et pas mon apn sous la main :-(

Tu pourrais les appeler :

France 0892 700 313