creation d'un apercu

Le
Fuentes Mickael
Bonjour à tous,
je suis sous excel97 et je me demandais s'il était possible de creer un
apercu image en survolant un lien hypertext.
En fait en ce moment j'ai une liste de reference en lien hypertext. Je clic
sur une ref et l'image s'ouvre dans paint mais es ce possible de ne pas
ouvrir un autre logiciel annexe et avoir l'apecu directement dans excel ?

Merci par avance.

Micky
Philippe.R
Le #17626161
Bonsoir,
Quelque chose comme ceci ?
http://www.excelabo.net/moteurs/compteclic.php?nom=av-trombinoscope
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
"Fuentes Mickael" news:eWNST$
[...]

LE TROLL

Avec une pictureBox, si y a ça sou Excel, c'est peut être faisable, car
cet objet a beaucoup de propriétés...

------
http://irolog.free.fr/joe.htm
"Fuentes Mickael" eWNST$
> [...]
| sur une ref et l'image s'ouvre dans paint mais es ce possible de ne pas
| ouvrir un autre logiciel annexe et avoir l'apecu directement dans excel ?

Fuentes Mickael
Le #17628261
Je cherche à faire comme le commentaire, dès que je passe au dessus de la
cellule le dessin apparait.
merci par avance.

Micky

[...]

Francois L

Je pense que tu pourrais adapter le classeur de JB proposé dans sa
rubrique "Commentaires", article "Photos en commentaire"

http://boisgontierj.free.fr/

--
François L

Fuentes Mickael a écrit :
[...]