Creation automatique de ligne

1 réponse
Arpat
Bonjour
j'ai une table qui contient des 100 personnes :PERSONNE (Matricule, nom)
j'ai une table qui contient 15 compétences COMPETENCE(CodeCompetence,
libelle)
et un table d'évaluation (NOTE(numAuto,Matricule, CodeCompetence, Note) qui
contient les notes .
j'ai crée une requete qui fait apparaitre toutes les compétence pour chaque
personne (150 lignes) (COMBI)
j'ai cree une 2eme requete (FORMNOTE) avec COMBI et la table NOTE qui
m'affiche toutes les possibilité et les notes déja saisies (une dizaine)

Le problème est que dans cette requete je ne peut pas ni modifier les notes,
mi mettre des valeur sur les notes manquantes

Merci d'avance

Patrick

1 réponse

Gafish
Bonjour,

Ouvre tes requêtes en modif, et par clic droit...propriétés, change le type
de recordset à "Feuille rép.dyn.(MAJ globale)".

Arnaud

Arpat wrote:
Bonjour
j'ai une table qui contient des 100 personnes :PERSONNE (Matricule,
nom) j'ai une table qui contient 15 compétences
COMPETENCE(CodeCompetence, libelle)
et un table d'évaluation (NOTE(numAuto,Matricule, CodeCompetence,
Note) qui contient les notes .
j'ai crée une requete qui fait apparaitre toutes les compétence pour
chaque personne (150 lignes) (COMBI)
j'ai cree une 2eme requete (FORMNOTE) avec COMBI et la table NOTE qui
m'affiche toutes les possibilité et les notes déja saisies (une
dizaine)

Le problème est que dans cette requete je ne peut pas ni modifier les
notes, mi mettre des valeur sur les notes manquantes

Merci d'avance

Patrick