Creation en automatique de lien hypertexte (signet)

Le
Alex
Bonjour à tous,

Je tente de faire une macro qui fait automatique, des liens
hypertextes (Signet), et m'en explique :

J'ai une colonne avec une numérotation qui commence à 2 jusqu'à X. La
valeur de la celleule "Numerotation" correspond au numéro du lien
hypertexte signet.

J'ai écris ceci, mais cela ne fonctionne pas, j'ai un message
"Reference non valide" lorsque je clique sur le lien signet :

Dim i As Integer
i = ActiveCell.Row
Dim Numero As Integer
Numero = Range("Z" & i).Value

Range("Z2").Select
Range(Selection, Selection.End(xlDown)).Select
For Each c In Selection
ActiveSheet.Hyperlinks.Add Anchor:=Selection, Address:="",
SubAddress:= _
"'Fich.Imm. (Numero)'!Zone_d_impression"
Next

Merci par avance de votre aide.
Cordialement.
Alex
Alex
Le #23333271
Re :

J'ai procéder à une correction, cette fois ci le lien hypertexte
signet fonctionne, mais j'ai toujours un problème sur le numéro qui
est affecté. Il fait toujours le lien hypertexte avec le chiffre 2 ?

Voici ce que j'ai écrit :

Dim Numero As Integer
Range("Z2").Select
Range(Selection, Selection.End(xlDown)).Select
Numero = ActiveCell.Value
For Each c In Selection
ActiveSheet.Hyperlinks.Add Anchor:=Selection, Address:="",
SubAddress:= _
"'Fich.Imm. (" & Numero & ")'!Zone_d_impression"
Next c

J'ai modifié ma variable Numéro et procédé à la correction de la ligne
ActiveSheet.

Merci par avance de aide.
Alex
FFO
Le #23333351
On 4 mai, 11:18, Alex

Voici ce que j'ai écrit :

[...]

Salut à toi

Ceci devrait convenir :

For Each c In Range("Z2", "Z" & Range("Z65535").End(xlUp).Row)
ActiveSheet.Hyperlinks.Add Anchor:=Range("Z" & c.Row),
Address:="", SubAddress:= _
"'Fich.Imm. (" & c & ")'!Zone_d_impression"
Next c

Dis moi !!!!!
Alex
Le #23333421
Bonjour FFO,

Merci pour ta réponse et ta solution, cela fonctionne très bien.
Encore un grand merci.
Cordialement.
Alex