Création automatique de sous documents manquants ?

Le
E B
Bonjour

J'ai un document contenant des sous documents mais certains d'entre eux
sont manquants (fichier cible inexistant)

Je cherche a écrire une macro détectant les sous doc manquants pour les
créés automatiquement

Sub createMissingSubDocuments()

For Each sd In ActiveDocument.Subdocuments
file_path = sd.Path & Application.PathSeparator & sd.Name
If sd.HasFile = True Then
'MsgBox subdoc.Path & Application.PathSeparator & subdoc.Name
Else
Documents.Add.SaveAs FileName:=file_path,
fileformat:=wdFormatRTF
End If

Next
End Sub

Une erreur est générée sur la ligne du saveAs. Il semblerait que word
considère que le fichier existe (ce qui n'est pas le cas)

Merci de vos lumières.
Anacoluthe
Le #1730874
Bonjour !

'E B' nous a écrit ...
Sub createMissingSubDocuments()
For Each sd In ActiveDocument.Subdocuments
file_path = sd.Path & Application.PathSeparator & sd.Name

Il me semble que vous devriez avoir déjà une erreur là si sd n'a pas
de fichier et donc pas encore de nom. Les sous-documents seront enregistrés
lors de l'enregistrement du document maître.

Anacoluthe
« La clé de notre salut c'est de devenir les maîtres du mot. »
- Paul AUSTER