création avec code VB colonnes dans tables

Le
Nicolas
bonjour,
je souhaiterai à l'aide du code VB rajouter ou supprimer une colonne
dans l'une de mes tables.
d'avance merci
Michel__D

Nicolas a écrit :
bonjour,
je souhaiterai à l'aide du code VB rajouter ou supprimer une colonne
dans l'une de mes tables.
d'avance merci

Trés mauvaise idée, cela signifie que l'étude préparatoire a été baclé.
3stone
Le #19969371
Salut,

Nicolas wrote:
bonjour,
je souhaiterai à l'aide du code VB rajouter ou supprimer une colonne
dans l'une de mes tables.
d'avance merci

Comme dit, ce besoin n'est pas forcément un bonne indication...

Mais, tu peux regarder ceci :
http://homepage.bluewin.ch/wstucki//Tables.htm#AjoutRubrique

pour supprimer un champ:
CurrentDB.Execute "Alter Table NomTable Drop Column NomChamp;

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP