création de base de données

Le
ikabadr
s'il vous plait j'ai besoin d'un exemple d'application de gestion de base d=
e données j'ai un projet a realiser a prepos de gestion de personnel et s=
a qualification .. besoin d'aide je sais pas par quoi commencer
Elephant Man
Le #25524392
Le Jeudi 04 Juillet 2013 à 21h17, a écrit :

s'il vous plait j'ai besoin d'un exemple d'application de gestion de base de
données j'ai un projet a realiser a prepos de gestion de personnel et sa
qualification .. besoin d'aide je sais pas par quoi commencer

Bonsoir.

Commencez par demander dans le bon groupe ?

Bonne chance.