Création bouton dans une barre et affichage texte

msnews.microsoft.com
Bonjour,

voilà j'ai créé une macro qui ajoute autant de contrôle à une barre d'outils
qu'il y a d'onglet dans un classeur.
Je n'arrive pas à faire afficher le texte.
j'ai beau mettre n'importequelle constante à la propriété style, il
n'affiche jamais le texte, uniquement le bouton. le texte apparaît dans
l'infobulle .
d'ailleurs quand je regarde sous excel il met toujours "par défaut" comme
mode d'affichage du bouton.

voilà le code

For i = 1 To ActiveWorkbook.Sheets.Count
Set myControl = CommandBars("barreot").Controls.Add

With myControl
.Style = msoButtonIconAndCaptionBelow '
.faceid = 181
.OnAction = "toto"
.Caption = ActiveWorkbook.Sheets(i).Name
'.Style = msoButtonCaption
' .AddItem Text:="Second Item", Index:=2
' .DropDownLines = 3
'.DropDownWidth = 75
'.ListHeaderCount = 0
End With

[...]