Création CD de sauvegarde Windows

Samovar Kolkhoze
Bonjour.

Il y a quelques mois, j'ai fait l'acquisition d'un PC portable HP avec
Windows XP comme syst=E8me d'exploitation. Il n'y avait aucun CD Windows
livr=E9 avec, mais la possibilit=E9 d'en "cr=E9er" un depuis Windows, via
un logiciel HP.

J'ai eu plusieurs alertes de la part de ce logiciel, me rappelant que
je devais proc=E9der =E0 cette cr=E9ation de CD, et je ne l'avais jamais
faite. Je m'appr=E9tais =E0 le faire, et impossible de retrouver la
proc=E9dure, le logiciel... rien !

Si vous savez comment faire...

Merci =E0 vous.

SK.

Schmol
Bonjour.

Il y a quelques mois, j'ai fait l'acquisition d'un PC portable HP avec
Windows XP comme système d'exploitation. Il n'y avait aucun CD Windows
livré avec, mais la possibilité d'en "créer" un depuis Windows, via
un logiciel HP.

J'ai eu plusieurs alertes de la part de ce logiciel, me rappelant que
je devais procéder à cette création de CD, et je ne l'avais jamais
faite. Je m'apprétais à le faire, et impossible de retrouver la
procédure, le logiciel... rien !

Si vous savez comment faire...

Merci à vous.

SK.

Voir dans "Démarrer" -->Tous les Programmes -->Accessoires.

--
Amicalement
Schmol

E-Mail : hcheli@#nospam#lclub-internet.fr

Dernière mise à jour le : 05/01/2005
"Une Question est stupide tant qu'elle n'est pas posée"
Proverbe Chinois