Création d'un champ dans un calendrier

jean-pierre
Bonjour,
Je viens d'installer un serveur SBS 2003.
Avec SharePoint, je souhaite afficher le calendrier des réunions de la
société. Pour cela, je voudrais que lorsque l'on ajoute une nouvelle réunion,
l'utilisateur puisse choisir sa salle de réunion.
J'ai modifié pour cela le fichier SCHEMA.XML du répertore EVENTS mais
lorsque j'ajoute un élément à mon calendrier, le champ n'apparait pas alors
qu'il est présent car j'ai demandé à ce qu'il soit obligatoire lors de a
saisie et je vois bien l'étoile rouge m'indiquant un champ obligatoire. De
plus lorsque je veux paramétrer l'ordre des colonnes de mon calendrier il me
trouve bien une nouvelle colonne de type choix mais son nom ne s'affiche pas.
Merci de m'indiquer ce que j'ai oublié dans la définition.
De plus en affichage par jour, je voudrais que cette information s'affiche
automatiqement sans que l'on ai à ouvrir l'évènement. En affichage par
semaine, je voudrais que cette information soit dans l'info bulle qui
apparait lorsque l'on passe sur l'évènement.
Merci de vos lumières.

EROL MVP
Bonjour Jean-Pierre,

C'est bien de vouloir, mais les NG ne permettent pas de réponses aussi
précises.
C'est quasi du "conseil en dév." dont vous avez besoin.

Voir sur le club les nombreux liens :

http://web02038.global-asp.net/frsharepoint/default.aspx
+
http://clubmoss2007.org/PresentationMOSS2007.aspx
+

MAG TechNet
http://www.microsoft.com/technet/technetmag/issues/2007/01/SharePoint/default.aspx?loc=fr/

Un Mag sur MOSS et WSSv3 complet
http://www.microsoft.com/technet/technetmag/issues/2007/01/default.aspx?loc=fr

Et sur celui du Club :
www.clubmoss2007.org

La communauté est importante,
http://www.wssdemo.com/default.aspx
+
http://sharepoint.microsoft.com/sharepoint/default.aspx

Le MIT et son outil de CAML
http://blogs.developpeur.org/themit/
+
BLOG du Club MOSS :
http://clubspsparis.blogspot.com/

les outils
http://outilsmoss.blogspot.com/

Téléchargement de livre Gratuit :
http://clubmoss2007.org/Documents/7DevelopmentProjectswith%20MOSSSAndWSS.pdf

Voir aussi cette liste :
http://www.asaris.de/sites/walsh/Lists/WSSv3%20FAQ/V%20Books.aspx

---
A suivre...

--
Cdlt
----

Des éléments nouveaux sont dans la bibliotheque du Club MOSS 2007 "réunion
du club" (660 membres se sont joints à nous depuis une année). Voir le site
http://web02038.global-asp.net/frsharepoint/REUNION%20du%20CLUB/Forms/AllItems.aspx
pour le programme et les PDF des présentations.

--
EROL MVP SharePoint
www.clubmoss2007.org

de news: