Création de compte

Le
lolo_bob2
Bonsoir

Mon père voudrait renvoyer ses mail orange vers outlook, mais ca ne
fonctionne pas.
Pour info son fournisseur d'internet est Darty (dartybox)

Il a essayé comme ça

xxxxxxx.xxxxx@orange.fr
pop3.orange.fr
smtpauth.orange.fr

Par contre que doit il mettre comme mot de passe de messagerie ? celui
de darty ou celui d'orange.

Il a outlook 2000.
A la fin du parametrage outlook lui demande si il faut se connecter
sur un resau local, reseau manuel

Pouvez vous nous eclairer

Merci beaucoup
Bonne soirée

Lolo
lolo_bob2
Le #20896591
Je me suis trompé dans le smtp...je viens de corriger
@++
Lolo

On 4 jan, 22:25, lolo_bob2
[...]

smtpauth.dbmail.com