creation compte

Le
caramelle
bonjour,

j'aimerais créer ds OE un compte voila .fr Est ce possible ?je ne sais pas
si c'est POP ou HTTP

merci d'avance
Luc
Le #1709756
caramelle nous a déclaré

bonjour,

Bonjour,

j'aimerais créer ds OE un compte voila .fr Est ce possible ?je ne
sais pas si c'est POP ou HTTP

Voila ne propose pas de serveur POP, il n'est donc pas possible de
synchroniser un compte @voila.fr avec un lecteur de courrier.

merci d'avance

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide

caramelle
Le #1709755
merci pour la réponse ,où créer une adresse pour pouvoir utiliser OE ?

"Luc" news:
[...]

Patrick
Le #1709754
Bonjour caramelle,
In news:%,
caramelle
merci pour la réponse ,où créer une adresse pour pouvoir utiliser OE ?

à La Poste par exemple (http://www.laposte.net/) :-)

--

Cordialement,

Patrick

Michel Doucet
Le #1709753
Le Sun, 15 Apr 2007 15:52:37 +0200, caramelle a caressé son clavier pour
nous dire dans # ce qui suit :

merci pour la réponse ,où créer une adresse pour pouvoir utiliser OE ?

Bonsoir,
D'après tes headers tu es chez Orange .... donc tu as du recevoir une
adresse email à l'inscription.

Luc
Le #1709749
caramelle nous a déclaré

merci pour la réponse ,où créer une adresse pour pouvoir utiliser OE ?

Euhhhh.... je t'ai déjà donné quelques pistes possibles... il y a 15 mois !
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.outlookexpress6/msg/4f472231796ba567?&hl=fr
;-)