Création d'interface réseau virtuelle

3 réponses
Romz
Bonjour,

ma société va bientôt installer une ligne de Backup ADSL sur mon DC
fonctionnant avec SBS 2003.

J'aimerai installer une deuxième interface réseau dans la machine et
configurer une interface réseau virtuelle servant d'accès externe. Est-ce
possible sous SBS 2K3 de configurer des interfaces virtuelles ?

Merci de votre aide,

Cdlt,

--
Romain

3 réponses

Romz
"Romz" wrote:

Bonjour,

ma société va bientôt installer une ligne de Backup ADSL sur mon DC
fonctionnant avec SBS 2003.

J'aimerai installer une deuxième interface réseau dans la machine et
configurer une interface réseau virtuelle servant d'accès externe. Est-ce
possible sous SBS 2K3 de configurer des interfaces virtuelles ?

Merci de votre aide,

Cdlt,

Quelqu'un aurait-il une idée ou un élément de réponse à m'apporter ?

Merci

--
Romain
Paskal
Bonjour Romz

Ce n'est pas possible sans une boîte prévue a cette effet comme le RV042 de
Linksys ou avec ISA Server le logiciel rainconnect
http://www.emc-rainwall.com/products/rainwall_isa.html

Jette un oeil ici http://sbsfr.free.fr/forums/viewtopic.php?id6 Au sujet
du RV042...par l'excellent GG sur le forum SBSFR. ;-)

--
@+
Paskal

ma société va bientôt installer une ligne de Backup ADSL sur mon DC
fonctionnant avec SBS 2003.

J'aimerai installer une deuxième interface réseau dans la machine et
configurer une interface réseau virtuelle servant d'accès externe.
Est-ce possible sous SBS 2K3 de configurer des interfaces virtuelles

Romz
Merci beaucoup, je jette un oeil la dessus.

Cdlt,
--
Romain

"Paskal" wrote:
Bonjour Romz

Ce n'est pas possible sans une boîte prévue a cette effet comme le RV042 de
Linksys ou avec ISA Server le logiciel rainconnect
http://www.emc-rainwall.com/products/rainwall_isa.html

Jette un oeil ici http://sbsfr.free.fr/forums/viewtopic.php?id6 Au sujet
du RV042...par l'excellent GG sur le forum SBSFR. ;-)

>> ma société va bientôt installer une ligne de Backup ADSL sur mon DC
>> fonctionnant avec SBS 2003.
>>
>> J'aimerai installer une deuxième interface réseau dans la machine et
>> configurer une interface réseau virtuelle servant d'accès externe.
>> Est-ce possible sous SBS 2K3 de configurer des interfaces virtuelles