Création d'un cd intégrant le sp2

10 réponses
Tincatinca
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une procédure détaillée qui me permettrait de créer
un cd bootable de win xp familial intégrant le sp2. J'ai essayé celui de PC
astuces ça ne fonctionne pas. Y a t il une solution ?
Bon week end
Jean

10 réponses

Fabrice [MVP]
Bonjour,

Suivez ici :
http://www.bellamyjc.org/fr/cdbootable.html

Suivez avec la méthode de gravure par Néro, cela vous feras gagner du temps
(moins a lire... et surtout le logiciel est plus courant)

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

"Frappe avec ta tête"

"Tincatinca" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une procédure détaillée qui me permettrait de
créer
un cd bootable de win xp familial intégrant le sp2. J'ai essayé celui de
PC
astuces ça ne fonctionne pas. Y a t il une solution ?
Bon week end
Jean

Sabrem JORAM
Tincatinca a exprimé avec précision :
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une procédure détaillée qui me permettrait de
créer un cd bootable de win xp familial intégrant le sp2. J'ai essayé
celui de PC astuces ça ne fonctionne pas. Y a t il une solution ?
Bon week end
Jean

Bonjour,

J'avais aussi essayé : il faut la version SP2 téléchargée sur le site
de Microsoft pour pouvoir l'intégrer.

Pour le reste Fabrice vous a répondu.

Cordialement

--
Enlever DoubidoU de mon adresse...

"Le meilleur logiciel du monde est celui que l'on maîtrise..."

jose
fait une recherche avec google,c'est ce que j'ai fait et utilise nlite(simple
et maintenant en francais)
"Tincatinca" wrote:

Bonjour,
Je suis à la recherche d'une procédure détaillée qui me permettrait de créer
un cd bootable de win xp familial intégrant le sp2. J'ai essayé celui de PC
astuces ça ne fonctionne pas. Y a t il une solution ?
Bon week end
Jean

Francis
Salut,

J'ai fait la manip il y a qques jours.
Ça marche aussi bien avec le fichier xpsp2 d'un CD comportant le pack
SP2 qu'avec la version téléchargée du SP2. C'est exactement le même fichier.
Si tu as des pb en suivant la procédure de JC Bellamy, fais moi signe
car je peux t'en envoyer une mouture màj pour la dernière version de Néro.

Francis

Tincatinca a exprimé avec précision :

Bonjour,
Je suis à la recherche d'une procédure détaillée qui me
permettrait de créer un cd bootable de win xp familial intégrant le
sp2. J'ai essayé celui de PC astuces ça ne fonctionne pas. Y a t il
une solution ? Bon week end Jean

Bonjour,

J'avais aussi essayé : il faut la version SP2 téléchargée sur le site de
Microsoft pour pouvoir l'intégrer.

Pour le reste Fabrice vous a répondu.

Cordialement

Tincatinca
Merci
Je vais essayé cette méthode
Bon week end
Jean

"Fabrice [MVP]" wrote:

Bonjour,

Suivez ici :
http://www.bellamyjc.org/fr/cdbootable.html

Suivez avec la méthode de gravure par Néro, cela vous feras gagner du temps
(moins a lire... et surtout le logiciel est plus courant)

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

"Frappe avec ta tête"

"Tincatinca" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une procédure détaillée qui me permettrait de
créer
un cd bootable de win xp familial intégrant le sp2. J'ai essayé celui de
PC
astuces ça ne fonctionne pas. Y a t il une solution ?
Bon week end
Jean

Sabrem JORAM
Francis a exprimé avec précision :
Salut,

J'ai fait la manip il y a qques jours.
Ça marche aussi bien avec le fichier xpsp2 d'un CD comportant le pack SP2
qu'avec la version téléchargée du SP2. C'est exactement le même fichier.
Si tu as des pb en suivant la procédure de JC Bellamy, fais moi signe car
je peux t'en envoyer une mouture màj pour la dernière version de Néro.

Francis

Tincatinca a exprimé avec précision :

Bonjour,
Je suis à la recherche d'une procédure détaillée qui me permettrait
de créer un cd bootable de win xp familial intégrant le sp2. J'ai
essayé celui de PC astuces ça ne fonctionne pas. Y a t il une
solution ? Bon week end Jean

Bonjour,

J'avais aussi essayé : il faut la version SP2 téléchargée sur le site de
Microsoft pour pouvoir l'intégrer.

Pour le reste Fabrice vous a répondu.

Cordialement

Bonjour,

Je n'ai pas réussi à me faire mon CD avec la procédure décrite le 13
ou 18.10.04 je crois par PC ASTUCES (je n'ai pas utilisé la procédure
de maître BELLAMY). Finalement, j'ai réussi avec NLITE et le SP2
téléchargé (pas avec le CD SP2, bizarre non ?).

Sincères remerciements pour ton offre.

Bien cordialement.

--
Enlever DoubidoU de mon adresse...

"Le meilleur logiciel du monde est celui que l'on maîtrise..."

Sabrem JORAM
Francis a exprimé avec précision :
Salut,

J'ai fait la manip il y a qques jours.
Ça marche aussi bien avec le fichier xpsp2 d'un CD comportant le pack SP2
qu'avec la version téléchargée du SP2. C'est exactement le même fichier.
Si tu as des pb en suivant la procédure de JC Bellamy, fais moi signe car
je peux t'en envoyer une mouture màj pour la dernière version de Néro.

Francis

Tincatinca a exprimé avec précision :

Bonjour,
Je suis à la recherche d'une procédure détaillée qui me permettrait
de créer un cd bootable de win xp familial intégrant le sp2. J'ai
essayé celui de PC astuces ça ne fonctionne pas. Y a t il une
solution ? Bon week end Jean

Bonjour,

J'avais aussi essayé : il faut la version SP2 téléchargée sur le site de
Microsoft pour pouvoir l'intégrer.

Pour le reste Fabrice vous a répondu.

Cordialement

Bonjour,

Je n'ai pas réussi à me faire mon CD avec la procédure décrite le 13 ou
18.10.04 je crois par PC ASTUCES (je n'ai pas utilisé la procédure de
maître BELLAMY). Finalement, j'ai réussi avec NLITE et le SP2 téléchargé
(pas avec le CD SP2, bizarre non ?).

Sincères remerciements pour ton offre.

Bien cordialement.

Salut Francis,

J'ai bien lu votre tutoriel au format PDF, inspiré de celui de maître
JCB et utilisant NERO : bien fait, clair, utile, AMHA ; il vous
faudrait le mettre quelque part en ligne pour en faire profiter
d'autres utilisateurs...

Merci,

Très cordialement.

--
Enlever DoubidoU de mon adresse...

"Le meilleur logiciel du monde est celui que l'on maîtrise..."

Francis
Bonjour Sabrem,

Merci beaucoup pour l'info en retour. Ça fera aussi plaisir à Ypoons et
à JCB, je pense.
A cette occasion, je renvoie la balle à Jean Claude pour qu'il incorpore
ma modeste valeur ajoutée à son propre tutoriel, que j'avais d'ailleurs
très largement crassussé.
Dans l'attente, je veux bien en faire bénéficier qui en aurait besoin,
mais ça reste quand même très artisanal.

Francis

Francis a exprimé avec précision :

Salut,

J'ai fait la manip il y a qques jours.
Ça marche aussi bien avec le fichier xpsp2 d'un CD comportant le pack
SP2 qu'avec la version téléchargée du SP2. C'est exactement le même
fichier.
Si tu as des pb en suivant la procédure de JC Bellamy, fais moi signe
car je peux t'en envoyer une mouture màj pour la dernière version de
Néro.

Francis

Tincatinca a exprimé avec précision :

Bonjour,
Je suis à la recherche d'une procédure détaillée qui me
permettrait de créer un cd bootable de win xp familial intégrant
le sp2. J'ai essayé celui de PC astuces ça ne fonctionne pas. Y
a t il une solution ? Bon week end Jean

Bonjour,

J'avais aussi essayé : il faut la version SP2 téléchargée sur le
site de Microsoft pour pouvoir l'intégrer.

Pour le reste Fabrice vous a répondu.

Cordialement

Bonjour,

Je n'ai pas réussi à me faire mon CD avec la procédure décrite le 13
ou 18.10.04 je crois par PC ASTUCES (je n'ai pas utilisé la procédure
de maître BELLAMY). Finalement, j'ai réussi avec NLITE et le SP2
téléchargé (pas avec le CD SP2, bizarre non ?).

Sincères remerciements pour ton offre.

Bien cordialement.

Salut Francis,

J'ai bien lu votre tutoriel au format PDF, inspiré de celui de maître
JCB et utilisant NERO : bien fait, clair, utile, AMHA ; il vous faudrait
le mettre quelque part en ligne pour en faire profiter d'autres
utilisateurs...

Merci,

Très cordialement.

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message news: ,
Francis s'est ainsi exprimé:

Bonjour Sabrem,

Merci beaucoup pour l'info en retour. Ça fera aussi plaisir à Ypoons
et à JCB, je pense.
A cette occasion, je renvoie la balle à Jean Claude pour qu'il
incorpore ma modeste valeur ajoutée à son propre tutoriel, que
j'avais d'ailleurs très largement crassussé.

Voui voui ...C'est prévu Francis ...
Mais je te demande de patienter, car actuellement je suis proche de la
surchauffe !
Moi, les 35 heures, c'est PAR JOUR qu'il me les faudrait ! ;-)
(je suis en train d'élaborer actuellement une nouvelle version de VNC avec
authentification sécurisée chiffrée et contrôlée par serveur LDAP ... çà
occupe ces p'tites choses là ! ;-))

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP] - http://www.bellamyjc.org
*

Francis
Dans le message news: ,
Francis s'est ainsi exprimé:

Bonjour Sabrem,

Merci beaucoup pour l'info en retour. Ça fera aussi plaisir à Ypoons
et à JCB, je pense.
A cette occasion, je renvoie la balle à Jean Claude pour qu'il
incorpore ma modeste valeur ajoutée à son propre tutoriel, que
j'avais d'ailleurs très largement crassussé.

Voui voui ...C'est prévu Francis ...
Mais je te demande de patienter, car actuellement je suis proche de la
surchauffe !
Moi, les 35 heures, c'est PAR JOUR qu'il me les faudrait ! ;-)

Alors là, tu ne m'étonnes pas du tout. Je me demande d'ailleurs comment
tu parviens à faire tout ça dans le carcan des 24h/jour :-
Et, en plus, c'est des fois pour te faire engu... par des malotrus !
Trop heureux, pour ma part, de pouvoir apporter une contribution à tous
ces échanges d'expériences et de connaissances.

(je suis en train d'élaborer actuellement une nouvelle version de VNC avec
authentification sécurisée chiffrée et contrôlée par serveur LDAP ... çà
occupe ces p'tites choses là ! ;-))