creation d'un compte utilisateur sur xp pro et choisir ses droit

squat541
salu a tous
je suis sur xp pro et je voudrais creer un compte utilisateur en lui donnant
aucun droit seulement la possibilité d'aller sur le net,mais je sais pas
comment faire.
si quelqu'un a la reponse se serait sympa.

JAB \(MVP\)
Bonjour,
Démarrer, panneau de configuration, comptes utilisateurs et créer un comptes
limité
Les comptes limités sont destinés aux utilisateurs qui ne doivent pas être
autorisés à modifier les paramètres de l'ordinateur et à supprimer des
fichiers importants. Un utilisateur qui possède un compte limité :
Ne peut pas installer un logiciel ou un matériel, mais peut accéder aux
programmes déjà installés sur l'ordinateur.
Peut changer l'image associée à son compte et créer, modifier ou supprimer
son mot de passe.
Ne peut pas modifier le nom ni le type de son compte. Un utilisateur qui
possède un compte Administrateur d'ordinateur a le droit d'effectuer ces
modifications.
Remarque
Certains programmes risquent de ne pas fonctionner correctement avec les
comptes limités. Le cas échéant, modifiez le compte limité en compte
d'administrateur d'ordinateur, à titre temporaire ou permanent

ensuite pour plus de limitation il y a la statégie de groupe Démarrer,
exécuter et tapez GPEDIT.MSC

--
Jacques-André Brunet
Windows XP (MVP)

Rien n'est parfait, et moi encore moins!!!
Nichts ist vollkommen, und mich noch weniger !!!
Nothing is perfect, and me even less !!!
Niente è perfetto, e me di meno !!!